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re: comment faire un frein à main hydraulique ?

Posté : jeu. nov. 18, 2004 12:03 pm
par Mauresque
Gabrielle a écrit :Il me semble que sur les celebres 4X4 anglais, les pistons fonctionnent par 2 en face à face. Un circuit pour les 2 pistons du haut, un autre pour les 2 pistons du bas.

Valable pour les etriers avant de Range et disco, sans doute aussi pour le def, mais pas certain.
Les Range et Discos ont des étriers avant à double circuit mais pas les Defender ;)

re: comment faire un frein à main hydraulique ?

Posté : jeu. nov. 18, 2004 12:08 pm
par Cortel
Bon, donc en gros, c'est galere quoi ...

Chuis pas sortit du petrin avec mon Mog moi :lol: :lol: :lol:
Mais c'est pas le plus urgent les freins separes :lol:

re: comment faire un frein à main hydraulique ?

Posté : jeu. nov. 18, 2004 12:12 pm
par Mauresque
cortel a écrit :Bon, donc en gros, c'est galere quoi ...
Non, très simple au contraire si tu as deux circuits séparés : tu gardes le circuit d'origne pour le freinage, et tu montes un deuxième circuit pour le freinn à main : un maitre cylindre, un vase d'expansion, des durites, un té, deux étriers.

re: comment faire un frein à main hydraulique ?

Posté : jeu. nov. 18, 2004 12:14 pm
par Cortel
PS 1 : sur le mog, c'est des tambours :lol: :lol: :lol:
PS2 : je prefere la XBox :lol: :lol: :lol:

:dehors:

re: comment faire un frein à main hydraulique ?

Posté : jeu. nov. 18, 2004 10:22 pm
par xantxo
mais non :lol: comme je l expliqué a fabienpinto en MP faut utiliser le circuit principal :idée: c est extremement simple a faire :D une fois terminé ton circuit de freinage ressemble a ca
ton tuyau part du maitre cylindre principal arrive au maitre cylindre du frein a main puit repart du maitre cylindre du frein a main pour arriver au disque ou au tambour dans le cas de cortel :idée: