Niva Chevrolet
Modérateur : Landy
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Niva Chevrolet
Tout commence là ou la route s'arrête
- Sprocket
- Quatre-Quatreux

- Cortel
- Quatre-Quatreux
Re: Sprocket
Nikov, t'es sur que tu vas bien la ????NIKOV a écrit :Sprocket en tant qu'utilisateur de Niva , saches que tu nous fais plus que pitié ! Car en somme tu nous parles plus de http://www.nikov.com que de Niva et c'est triste à rire . Il semblerait donc que tu n'as rien à apporter de plus à ton expérience NIVA . On pourrait même se demander si réellement tu as une Niva et si c'est le cas elle ne doit pas faire beaucoup de kilomètres ou bien seulement dans tes rêves .Et en tous cas tu n'en parles jamais sur le forum de http://www.nikov.com car tu n'as rien à y apporter semblerait-il ?
Aux québequois que vous représentez sans habilité vous avez entre les pattes des véhicules de collections et vous ne le savez même pas tellement vous êtes simple d'intelligence !
Une chose est certaine c'est que maintenant vous ne critiquez plus le Térios Daihatsu car on le trouve au USA mais pas chez vous et que çà vous fait du mal .
Comme dirait " l'autre " je confirme " Québec je me souviens " !
- Sprocket
- Quatre-Quatreux

Je ne suis jamais allé sur ton forum......
J'ai bel et bien une Niva....elle roule.....j'y fais très attention
T'as jamais vu de québécois.....
Je me fiche de ton Térios.....

Ah bon......nous sommes simples d'intelligence......
Je ne te dirais pas le fond de ma pensée.....ce serait trop méchant.....

Tout ce que je te conseille, c'est de pas trop échauder les braves types de ce forum........
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Ce que je rajoute, c'est que tu fasses attention au ton que tu emploies.NIKOV a écrit :Salut Cortel
Tu ajoutes quoi à cette discusion ?
Rien , c'est dommage !!!
On ne traite pas les gens de simple d'esprit de cette facon la (ou alors de facon beaucoup plus subtile si c'est vrai). Et c'est justement de subtilite dans tes propos dont tu sembles le plus manquer.
On est ici pour echanger des idees, des trucs, de la bonne humeur et un certain esprit 4x4; pas pour faire de la pub sur tel ou tel site ou pour denigrer tel ou tel possesseur de 4x4 ou d'idees differentes.
Tu sembles oublier que de l'echange et de la confrontation naissent les meilleurs choses. Normal, tu essayes d'imposer tes vues a tous sans tenir compte de leurs critiques ou interrogations.
Je clos ici car je pense franchement que tes propos sont deplaces. Et je n'interviens pas souvent en ce sens.
Bon vent a toi sur ton forum, puisses-tu ralier a ta cause totalitarisme le publique que tu semble tant rechercher.
Cortel.
- Sprocket
- Quatre-Quatreux
nikov.......c'est bien dommage d'en arriver là......mais si je viens sur ce forum, c'est pour la bonne humeur qu,il m'apporte, ainsi que les trucs et astuces.....pas pour me faire insulter par quelqu,un qui ne me connaît même pas et que je ne connais pas non plus.......
C'est TOUT!

- Sprocket
- Quatre-Quatreux
on est au moins d'accord la dessus!vive les NIVA !

- webmaster
- Fondateur
Le rappel perpétuel du Térios Daihatsu est aussi agaçant.
En particulier, ici, vos propos sont insultants vis-à-vis des autres participants et ne respectent pas les règles élémentaires de la net-étiquette.
L'équipe des modérateurs de forum 4x4 et moi-même avons le regret de vous informer que vous étes banni de forum 4x4.
Phil.
- webmaster
- Fondateur
Phil.
- Sprocket
- Quatre-Quatreux