achat S413

Modérateur : romainletu

snake
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: achat S413

Message par snake »

Celle que mon super garagiste (qui est gentil avec moi en ce moment ;) ;) ;) m'a trouvé vient de là-bas à priori. Mais bon c'est clair que ça fait un peu chier de faire 1000 euros de frais pour un véhicule soit disant en très très bon état......

Fred
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Remarque avec le coup des freins je vais arriver à 2000€ de frais mais sur une bouse vendue en l'état à l'origine :D donc au final je vais avoir un SJ410 refait à neuf pour .... 4000€ :boing: :boing:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

je dois passer le voire en fin semaine.
Je tenterais de prendre qqs photos et suivrais scrupulesement vos précieux conseils.
S'il est vraiment en bonne état, il restera a négocier le prix !!!

A priori le gas n'a jamais réellement fait de TT donc je pense pas qu'il est trop souffert, sauf si la mécanique du 413 aime pas la Rte.
snake
Quatre-Quatreux

Message par snake »

-> RangerTom, oui la différence c'est que moi je ne l'ai pas payé une misère, bon c'est vrai qu'extérieurement il est nickel surtout niveau corrosion pas un point (peinture d'origine). J'ai été bluffé pour un véhicule de 15 ans. Intérieur et moteur en très bon état (batterie, alternateur neuf), mais bon c'est comme ça quand on achète un véhicule d'occasion. Je l'ai surtout mauvaise pour les arbres, je pense que le vendeur était bien au courant, tant pis.....

-> Zazou, fais le bon choix, regardes bien tout. De toutes manières TT ou route, tu verras si le suivi était correct et l'entretien aussi. J'en ai vu chez moi, je n'aurais même pas fais dormir un chien dedans, et je ne te parles même pas du prix....Tiens nous au courant.

Fred
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

Je viens d'aller voire la bête !!! JOLIE bêbête !!!
S413 1.3 8Cv baché 58 000 km d'origine, il est de 89
Tout fonctionne à merveille et le CT est vierge

Les seuls hicc !!!
1) la distrib à 14 ans
2) jamais de vidange boite pont
3) le prix qu'il veut le vendre
snake
Quatre-Quatreux

Message par snake »

Salut !

Et donc le prix.................................... Sinon quelle utilisation, route, TT ?
On veut en savoirt plus ;) ;) ;) ?

Fred
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

58000 km de Rte uniquement et éventuellement chemin jamais réellement de TT

Il en veut 5500 euros
snake
Quatre-Quatreux

Message par snake »

ben moi là, je ne sais pas trop quoi en dire, si ce n'est que même si ce véhicule à la côte, là c'est quand même bien un peu surcôté... Perso j'ai acheté le mien il y a 6 semaines, 89, 130000km, distri neuve, alternateur neuf, batterie neuve, hard top, 3400 euros. Bon les arbres étaient morts, mais bon.

Fred
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

ZaZou a écrit :58000 km de Rte uniquement et éventuellement chemin jamais réellement de TT

Il en veut 5500 euros
Pour le prix, il peut faire les vidanges (moteur, boites, ponts, frein), refaire la distribution et te mêttre 4 roues TT par dessus.
Pour le CT vierge, il faut toujours bien regarder quand même, parce que si il connait le controleur ça aide, j'en ai fait l'expérience quand j'ai acheté le mien il y a 4 ou 5 ans.
Pat.
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

A priori un concess lui a conseillé de ne pas le vendre en dessous de 30 000 Fs et de l'afficher à 35 000

Perso je trouve ça un peu abuser pour un véhicule certe nikel mais qui ne l'oublions pas à tt de même 15 ans.
Même s'il na jamais fais réellement de TT la méca reste avec ces 15 ans !!!
Je sais po !!! je sais plus trop !!! j'ai tellement vue d'épave et de ruine à - de 3000 euros que ...
Non il ne faut pas que je craque !!!
Répondre