TERRANO 1 ou PATROL

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: TERRANO 1 ou PATROL

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Tu es certain de ton prix??? Moi en tout risque avec des franchises très bases je suis à plus de 1000 euros/années pour un T2 3L :(
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai un patrol à lames avec un moteur de terrano... la synthèse des deux quoi... c'est bien pour le TT car j'ai deux essieux rigides et un des meilleurs moteurs jamais montés sous un capot de 4x4 mais le revers de la médaille est sur autoroute et route rapide : il faut savoir que 110 c'est déjà très vite... non pas que le moteur ne pousse pas, en réalité on peut (on pourrait) monter à plus de 140 mais avec le système de suspensions à lames... au dessus de 110 on n'est pas du tout certain de pouvoir procéder à une manœuvre d'évitement d'urgence dans la circulation :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

vincent sch a écrit :Salut à tous,

Tu es certain de ton prix??? Moi en tout risque avec des franchises très bases je suis à plus de 1000 euros/années pour un T2 3L :(
idem pour moi avec le Patrol :)
à mon avis il doit manquer un zéro quelque part dans le devis :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
michelside78
Quatre-Quatreux

Message par michelside78 »

Salut,pour l'assurance j'ai fais une demande par le net avec le systeme ou un moteur de recherche bosse pour toi,et bien le moins cher serai eurofil comme cité dans un post,sauf erreur ce serai 190€ avec assistance,apres en cas de pepin que vaut eurofil??
AMV c'etait 250€ environ et 400€ la macif
Pour l'instant je regarde les annoces et je me renseigne mais le T1 est apparement un 4x4 sans trop de surcote
Salut Michel
Thierry50
Quatre-Quatreux

Message par Thierry50 »

[quote="michelside78"]et bien le moins cher serai eurofil comme cité dans un post,sauf erreur ce serai 190€ avec assistance,apres en cas de pepin que vaut eurofil??
/QUOTE]

C'est tout le problème du choix d'une assurance... J'ai aussi hésité, mais je pense qu'au tiers, ça ne pose en général pas de problème. Tout risque, y'a beaucoup d'assurance qui cherche la petite bête pour ne pas t'indemniser.
Pour mon cas, vu la différence de prix, j'ai décidé d'essayer (en espérant ne pas avoir a faire appel à eux :D )

Une p'tite annonce que je viens de voir. Sans doute un peu loin de chez toi, mais avec le TGV...
http://www.leboncoin.fr/voitures/269518637.htm?ca=4_s

Bonne recherche

Thierry
christian.styling
Administrateur
Administrateur

patrol assuré tourix 500 €/an
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

tourix c'est à cause de l'assistance
ça m'a déjà été bien utile en espagne
je ne parle pas UN mot...
inter mutuelles assistances s'est occupé de
- nous envoyer un taxi
- nous trouver un hôtel *** au centre de Zaragozza pour une semaine
- nous envoyer un plateau pour le patrol
- acheminer le bestiau chez un agent nissan et donner des ordres de réparation
- nous re envoyer un taxi pour aller visiter l'agent nissan
etc...
drôlement pratique quand on comprend pas ce que disent les gens et qu'on sait rien leur expliquer
--
michelside78
Quatre-Quatreux

Thierry50 a écrit :
Une p'tite annonce que je viens de voir. Sans doute un peu loin de chez toi, mais avec le TGV...
http://www.leboncoin.fr/voitures/269518637.htm?ca=4_s

Bonne recherche

Thierry
Salut,je l'ai vu aussi mais je ne suis pas encore pret pour l'achat pas le budget sinon je pense que cela aurai étè TGV depuis Paris,sur la photo il a l'ai propre faudrait voir l'autre coté,il est p't'etre tout defoncé :lol: :lol: :lol:
Salut Michel
Thierry50
Quatre-Quatreux

Message par Thierry50 »

michelside78 a écrit :Salut,je l'ai vu aussi mais je ne suis pas encore pret pour l'achat pas le budget sinon je pense que cela aurai étè TGV depuis Paris,sur la photo il a l'ai propre faudrait voir l'autre coté,il est p't'etre tout defoncé :lol: :lol: :lol:
Salut Michel
Faut pas réver...à ce prix, il n'y a pas d'autre coté. C'est un demi-terrano.... :sors:
michelside78
Quatre-Quatreux

Thierry50 a écrit :Faut pas réver...à ce prix, il n'y a pas d'autre coté. C'est un demi-terrano.... :sors:
Salut,un peu hors sujet mais il y a des vendeur qui doute de rien,ça me rappelle une fois avec un copain on etait aller voir une moto,on voit la moto garée sur la bequille centrale le long d'un mur,le coté visible etait jolie par contre coté mur c'etait beaucoup moins reluisant la moto avait glissée le coté droit etait defoncé
L'entrevu c'est mal fini avec le vendeur,il avait juste oublié de nous signaler qu'il etait tombé avec
Salut Michel
Répondre