re: BVA XJ 4.0
Posté : ven. déc. 16, 2011 7:15 pm
C'est pas faux là
Et en plus c'etait clair et en francais



Et en plus c'etait clair et en francais



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Bebop a écrit :ben c'est ce que j'ai dit ??
C'est LE gros défaut des ba en TT hard, en marche av tu peux verrouiller la 1 pour avoir du frein moteur, mais en ma ça peut devenir très vite très, très casse gueule.zatoichi a écrit :Donc si on ne descend pas une côte en marche AR, tu fais comment, tu laisses le jeep et descend à pied? Si c'est étroit ou enneigée...que tu ne peux te retourner faut bien reculer...?
En drive ça me paraissait bizarre de pouvoir descendre en arrière...
Fab a écrit :C'est LE gros défaut des ba en TT hard, en marche av tu peux verrouiller la 1 pour avoir du frein moteur, mais en ma ça peut devenir très vite très, très casse gueule.
Et puis tu n'es pas obligé de descendre en longue, t'as le droit au courte même en marche arrièredede83 a écrit :![]()
comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur![]()
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dede83 a écrit :![]()
comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur![]()
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