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re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 7:15 pm
par phil38
C'est pas faux là ;) :clap:
Et en plus c'etait clair et en francais ;) :D :lol:

re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 7:16 pm
par MANU93
Bebop a écrit :ben c'est ce que j'ai dit ??

excuse

c'est la fatigue de la fin de semaine
ça sera une tournée pour moi :no:

re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 7:18 pm
par Bebop
kewl !!

:cool:

re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 7:41 pm
par Fab
zatoichi a écrit :Donc si on ne descend pas une côte en marche AR, tu fais comment, tu laisses le jeep et descend à pied? Si c'est étroit ou enneigée...que tu ne peux te retourner faut bien reculer...?
En drive ça me paraissait bizarre de pouvoir descendre en arrière...
C'est LE gros défaut des ba en TT hard, en marche av tu peux verrouiller la 1 pour avoir du frein moteur, mais en ma ça peut devenir très vite très, très casse gueule.

re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 7:42 pm
par Bebop
les freins cher ami :D

re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 7:47 pm
par Fab
Les freins sur une zone bien hard, bien grasse et en marche ar vaut mieux pas trop taper dedans hein :D

re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 7:49 pm
par dede83
Fab a écrit :C'est LE gros défaut des ba en TT hard, en marche av tu peux verrouiller la 1 pour avoir du frein moteur, mais en ma ça peut devenir très vite très, très casse gueule.
:hein: :hein:

comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur :hein: :hein: :hein:

re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 7:49 pm
par Bebop
ben serres les fesses :diable:

re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 8:00 pm
par Pat_84
dede83 a écrit : :hein: :hein:

comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur :hein: :hein: :hein:
Et puis tu n'es pas obligé de descendre en longue, t'as le droit au courte même en marche arrière :D

re: BVA XJ 4.0

Posté : ven. déc. 16, 2011 11:30 pm
par MANU93
dede83 a écrit : :hein: :hein:

comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur :hein: :hein: :hein:

+1 :clap:

jamais eu de soucis avec le gros :clap:
faut juste pour ma part bloquer les moyeux automatiques sinon tu redescends en 2x4 ;)
mas tu fais avoir qu'une fois :no: