4x4 en colere - et notre liberte ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- maitok
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 en colere - et notre liberte ?

- archibal3
- Quatre-Quatreux
mais la date du 5 decembre ..hormis le teleton me parait bien rapide.
pour moi la revendication est simple
"" laissez nous nous promener ""
"" non a l'exclusion ""
"" laisser moi poluer ""

- Cortel
- Quatre-Quatreux
Le 5 Decembre, c'est juste histoire de donner du concret ... Janvier me parait effectivement mieux ... Mias avec une date, on a une echeance et des motivations .. Sans date, on cause dans le videarchibal3 a écrit :je suis partant aussi
mais la date du 5 decembre ..hormis le teleton me parait bien rapide.
pour moi la revendication est simple
"" laissez nous nous promener ""
"" non a l'exclusion ""
"" laisser moi poluer ""a non pas celle la
![]()

- archibal3
- Quatre-Quatreux
avec une revendicatioin fédératrice c'est la clef du succes je pense avant meme d'avoir une date . c'est mon aviscortel a écrit : Le 5 Decembre, c'est juste histoire de donner du concret ... Janvier me parait effectivement mieux ... Mias avec une date, on a une echeance et des motivations .. Sans date, on cause dans le vide![]()

simple comme celle la :
Free Forum 4x4 : C'est spontané, bordélique, généreux et gratuit.
Adherent Free Forum 4x4

donc a savoir si c'est :
contre les connerie que disent les vert sur la polution et nos 4X4,
ou sur un droit de rouler en liberté dans nos campagne.
- derick e.k hornet
- Quatre-Quatreux
Cortel, je parle de l'image pas de la réalité, mon Galloper je l'est payécortel a écrit :Et alors ?derick e.k hornet a écrit :Les 4x4 ne sont que des véhicules de loisir, le 4x4 vraiment "utile" ne doit pes faire + de 1 ou 2%. Avoir un 4x4 est un choix et non pas une obligation comme un tracteur agricole ou un 38 tonnes qui justifie une manif de survie économique. Si il y a une manif je viend, mais cela va faire les choux gras de la télévision (manif de riche) ensuite ont organise
des manif pour les proprio de yachts, chateaux etc.. L'argent est mal vue en France, domage pour les proprio de Panda 4x4, Niva, Aro. Des gents sympas, bien dans leur têtes et avec qui il est possibel de rire .
Deja je ne suis pas sur que 4x4 = riche soit vrai (loin de la), et en plus, c'est pas parceque c'est un loisir qu'il faut fermer sa g...
moins qu'une Clio d'occase et j'entend des réflection du type "put.. tu a du fric toi"!!!! Mort aux cons.
2 Galloper 99/2001
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Regarde les mecs qui tractent des caravanes, vans, remorques, etc nous sommes certainement bien plus 2%derick e.k hornet a écrit :Les 4x4 ne sont que des véhicules de loisir, le 4x4 vraiment "utile" ne doit pes faire + de 1 ou 2%..
derick e.k hornet a écrit : Avoir un 4x4 est un choix et non pas une obligation
viens chez moi,en décembre, janvier, fevrier, mars, avril, et tu changera d'avis....
sérieusement, peu importe qui utilise quoi et dans quel circonstance, la liberté de choix, de mode de vie, ne se décrete pas par quelques politiciens en mal de reconnaissance, point barre.
l'idée de janvier n'est pas mal, et avec un peu de chance, s'il y a de la neige, nous pourrions faire valoir l'aspect sécuritaire entre autre des 4x4.
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- chelele
- Quatre-Quatreux
derick e.k hornet a écrit :Cortel, je parle de l'image pas de la réalité, mon Galloper je l'est payécortel a écrit :Et alors ?derick e.k hornet a écrit :Les 4x4 ne sont que des véhicules de loisir, le 4x4 vraiment "utile" ne doit pes faire + de 1 ou 2%. Avoir un 4x4 est un choix et non pas une obligation comme un tracteur agricole ou un 38 tonnes qui justifie une manif de survie économique. Si il y a une manif je viend, mais cela va faire les choux gras de la télévision (manif de riche) ensuite ont organise
des manif pour les proprio de yachts, chateaux etc.. L'argent est mal vue en France, domage pour les proprio de Panda 4x4, Niva, Aro. Des gents sympas, bien dans leur têtes et avec qui il est possibel de rire .
Deja je ne suis pas sur que 4x4 = riche soit vrai (loin de la), et en plus, c'est pas parceque c'est un loisir qu'il faut fermer sa g...
moins qu'une Clio d'occase et j'entend des réflection du type "put.. tu a du fric toi"!!!! Mort aux cons.
Je l'ai pas mal entendu voiture de riche, alors que je l'ai payé le prix d'un scooter neuf !!!

Faut voir la tete quand je dit le prix ya pas une plate à ce tarif là

- jnf80
- Quatre-Quatreux

Sinon plus sérieusement, juste une idée comme ca : étant donné qu'il vaut mieux faire ca sérieusement, se faire remarquer un maximum en emmerdant le moins possible les gens, tout en faisant savoir tout de même que si on nous emmerde trop ca peu faire mal (juste un peu quand même)

Je dis ca, je sais c'est facile à dire et je ne me sens pas la diplomacie necessaire pour organiser ca mais bon ...... je peux déjà m'occupper du club de Montdidier (c'est moi qui m'occupe du site

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Je pense qu'une fois la date arretee, il faudra effctivement contacter un max de gens sans se preoccuper de "tensions" internes. Si tout le monde est partant pour ce principe, il faudra contacter Pour4x4, le Codever, la FF4x4, et j'en oublie, et que pour une fois, tout le monde fasse front pendant la meme journee.jnf80 a écrit : Je me demande si quelqun ne pourrais pas contacter l'ensemble des club 4x4 dont les coordonnées sont sur le Forum ? Histoire de voir si les clubs seraient partant.
Je dis ca, je sais c'est facile à dire et je ne me sens pas la diplomacie necessaire pour organiser ca mais bon ...... je peux déjà m'occupper du club de Montdidier (c'est moi qui m'occupe du site)
- def28
- Quatre-Quatreux

Nous pratiquons un loisir . . .polluant ! Il n'y a que des publicitaires libidineux pour en faire un slogan vendeur !
Je fais du TT depuis 25 ans, d'abord en moto et depuis 10 ans en 4x4. J'ai le souvenir d'avoir été arreté pour m'expliquer 3 ou 4 fois, et souvent par des gens qui ne connaissent pas nos droits en matière d'utilisation des chemins.
Il y a dans certaines régions de véritables problematiques mais les clubs locaux s'en occupent
attention aussi aux rumeurs le législateur ne s'est pas exprimé sur le sujet alors pas la peine de lui rappeler que nous sommes là.....