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re: KZTE en KZT & Détails pompes fuel

Posté : mar. nov. 08, 2011 5:09 pm
par Stiche
J'ai vite comparé :
1KZTE, entre 145 & 155 bars,
1KZT, entre 150 & 160 bars.
Les anciens étaient tarés à priori plus haut (quoiqu'en les testant, il me semble pas avoir dépassé les 130 bars :( )
Bref, je vais reprendre calmement le réglage de richesse.
J'ai juste encore des doutes sur le calage car nous n'avons pas mis de cale sur le ACSD avant de mettre les 0,43mm ?
Moteur chauffant, même sans eau dans le "thermowax", je suppose qu'il doit un peu bouger quand même ???
Vous avez des idées là-dessus ? :diable: Je bloque :hein:
Merci, Tchuss,

re: KZTE en KZT & Détails pompes fuel

Posté : mar. nov. 08, 2011 5:54 pm
par ailbert
Stiche a écrit :Hi Lili ! Ceci expliquerait bien cela !
Plus de 1/2 (en plus du 1/4 déjà fait) pour tenir un ralenti.
Par contre ? Si injecteurs tarés plus haut, l'avance doit-elle être adaptée ?
Le cas échéant, ça pourrait expliquer pourquoi il démarre pas bien à chaud.
Ton ami :D ? Il est sur le forum ? :D

salut

non mon ami n'est pas sur le forum ;)
mais de mémoire il m'avait demandé les tarages des injecteurs lors de la permutation du moteur, j'en avais même discuter avec narno et ni3ni5, et me semble de plus en plus que tu dois aussi mettre les injecteurs du 1kzt bien réglé sur le nouveau bloc ;)


pour l'avance faut jouer tout doucement voir pas du tout ;)

bises lili

re: KZTE en KZT & Détails pompes fuel

Posté : mar. nov. 08, 2011 5:58 pm
par ailbert
Stiche a écrit :J'ai juste encore des doutes sur le calage car nous n'avons pas mis de cale sur le ACSD avant de mettre les 0,43mm ?
Moteur chauffant, même sans eau dans le "thermowax", je suppose qu'il doit un peu bouger quand même ???
Vous avez des idées là-dessus ? :diable: Je bloque :hein:
Merci, Tchuss,

c'est sur que sans LDR il va pas bouger à vue d'oeil :D

il ne sert qu'à réguler le moteur à froid non !!! :hein: enfin lui donner un peu de tours minutes :hein:

bises lili

re: KZTE en KZT & Détails pompes fuel

Posté : mer. nov. 09, 2011 8:54 pm
par Stiche
Bonsoir à vous,

Problème de démarrage à chaud réglé, problème qui devait être atténué à froid car c'étaient des prises d'air dans le circuit gasoil ! :)
Problème de creux aussi réglé... Je pense laisser le turbo à 0,7bar, j'ai peur des surchauffes... et descendre un peu la richesse.
En tout cas, je retrouve un vrai KZ, le moteur est parfait et dans les pistes, le couple est un régal !
J'échange mon L200 du bureau avec le KZ de madame cette semaine... :D

A bientôt !

PS : J'ai oublié de vérifier la présence du roulement pilote de boîte, sur le vilebrequin de ce nouveau moteur ! :( C'est plutôt très emmerd... Pas du tout l'envie de re-déposer le moulin...