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re: petit pajero 2.5 ou 2.8

Posté : jeu. nov. 03, 2011 9:12 am
par benou54
D'accord
Mais les peux ne touchent pas la caisse ou les pares chocs?? En croisement de pont, en braquant etc?
Jusqu'a combien de centimètres peut on rehausser le 4x4 sans probleme pour les durites de freins, l'inclinaison de l'arbre de transmition, les joint spy etc?

re: petit pajero 2.5 ou 2.8

Posté : jeu. nov. 03, 2011 2:02 pm
par SNIPER
benou54 a écrit :D'accord
Mais les peux ne touchent pas la caisse ou les pares chocs?? En croisement de pont, en braquant etc?
Jusqu'a combien de centimètres peut on rehausser le 4x4 sans probleme pour les durites de freins, l'inclinaison de l'arbre de transmition, les joint spy etc?
4cm a l'avant (triangle) et 5 a l'arriere.... de toute facon un pajo ca croise comme une planche a pain... :D
la tes pneus ne touche pas si tu chausse en 16 ;)
la preuve... réalisé sur terrain privée ;)
DSCN4446.jpg

re: petit pajero 2.5 ou 2.8

Posté : ven. nov. 04, 2011 8:48 am
par benou54
d'accord merci, en tout cas trés beau 4x4 !

re: petit pajero 2.5 ou 2.8

Posté : dim. nov. 27, 2011 11:23 pm
par 4rouesmotrices
benou54 a écrit :D'accord merci, je serais plus interréssé par un 2,5 je pense' av boite super sélect et blocage arriére.
Y a t'il un moyen simple pour savoir si c'est un boite super sélect et dc av blocage diff arrière?
Tu regardes les positions sur le levier de boite de transfert. La Super Select a une position de plus...
Pour savoir s'il y a le blocage arrière, tu regardes si tu as l'interrupteur au bas de la console.