04112011012.jpg
04112011013.jpg
04112011009.jpg
voila docteur 
Modérateur : commando ricard
j-f 85 a écrit :suite a la lecture de ce post et a celui des placements d'antenne , j'ai decidé de remonté un peu la fixation de ma k40 pour que la self ne soit pas trop pret de la ridelle de mon p-u , donc remontage de l'equerre metalique au niveau du bord de la ridelle et repince de la k40 dessus ( jusque la c'etait pas mal ), reglage tos , et la 1.3 sur le 20 , 1.1 sur le 1 et pas moyen de descendre en dessous de 1.5 sur le 40, en baissant la puissance vers 6,7w ca devient correct ( JFK depucelé avec les bons conseils de roger) mais au dessus vers 10w ca depasse 1.7 , soit y'a pas de solution et je baisse les chevaux , soit c'est normal (j'en doute ) , surtout est c'qu'il y a un risque de griller le post
? ou plan de masse?ou coaxial pincé ? (pour info le tosmetre du post est faux ,il me donne 1.1 partout ), merci pour mon jfk
Salut,j-f 85 a écrit :[ATTACH=CONFIG]34404[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]34405[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]34403[/ATTACH]
voila docteur![]()
Essaie un autre TOS mètre si tu peux, le TOS mètre du tx est là que pour te donner une idée, un appareil extérieur est plus précis en principe.j-f 85 a écrit : je commence a doute de la fiabilité du tos-metre![]()
on ressort le brin de la self.Flo1293 a écrit :Question bête:
On fait comment pour rallonger l'antenne?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]