Page 2 sur 2
re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"
Posté : lun. sept. 19, 2011 5:46 pm
par ghimi06
franck541975 a écrit :Salut
j ai le meme probleme sur mon pajero
j ai deja remplacer un etrier av maintenant il faut que je change le deuxieme.Piston piquer et etrier qui grippe et tu bouffe de la plaquette.
Sur le site de Picon pieces 4x4 tu en trouve des pas trops cher
Allez courage
C'est vrai que sur le pajero c'est un probléme récurent ,je vais aussi voir tout cela et changer mon liquide de freins complet mais sais pas trop comment procéder

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"
Posté : lun. sept. 19, 2011 5:57 pm
par franck541975
ghimi06 a écrit :C'est vrai que sur le pajero c'est un probléme récurent ,je vais aussi voir tout cela et changer mon liquide de freins complet mais sais pas trop comment procéder
Tu as deux alternative. Soit tu achete un purgeur environ 8€ en centre auto et comme sa tu pompe seul et tu rajoute du liquide au fur et a mesure ou tu fais sa a deux et y en a un qui pompe et l autre qui ouvre et ferme les purges au fur et a mesure. Ou encore 50€ en centre auto.
Courage
re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"
Posté : mar. sept. 20, 2011 2:27 pm
par ghimi06
franck541975 a écrit :Tu as deux alternative. Soit tu achete un purgeur environ 8€ en centre auto et comme sa tu pompe seul et tu rajoute du liquide au fur et a mesure ou tu fais sa a deux et y en a un qui pompe et l autre qui ouvre et ferme les purges au fur et a mesure. Ou encore 50€ en centre auto.
Courage
Bonjour ,j'ai choisi l'alternative Centre Auto ,j'ai demandé qu'il vérifie aussi les plaquettes ,donc démontages des roues ,des plaquettes ,vérifications ,à peine 40% d'usure ce qui est normal et usure réguliére des deux cotés pour celle çi

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"
Posté : mar. sept. 20, 2011 2:30 pm
par franck541975
Salut.
Alors tous va bien!!!!!

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"
Posté : mar. sept. 20, 2011 4:21 pm
par pat 25
On ne sais même pas si ça freine mieux dansl'histoire...........................

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"
Posté : mar. sept. 20, 2011 4:24 pm
par franck541975
Y a plus qu a faire l essai