POMPE A VIDE

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bijour,

Message par skalraf »

euuuh !!!! je vais rougir, tout écarlate.... Merci du compliment ;) . Par-contre, ça va changer, je viens de trouver un boulot :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
d'jack44
Quatre-Quatreux

re: POMPE A VIDE

Message par d'jack44 »

Bon après recherche on peut également la trouver ici http://www.sami.fr/societe/
Ref ;6900450 Patrol/terrano .

bon le problème s'est un distributeur reste plus qu'a trouver ces revendeurs :D
j'ai télécharger leur catalogue mais toujours pas la photo que je cherche :ouin:

A+
Terrano 2 2.7L td timberland de 96 avec 285 milles kilometres et pas un poil de jeux
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

pourquoi t'appelles pas directement oscaro,en leur posant la question ?
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
d'jack44
Quatre-Quatreux

Message par d'jack44 »

Salut

je ne suis pas sur qu'il puisse me répondre ,car y bien deux type de pompe a vide .

fev93 a mai 96 pompe avec Ref:146500F00
mai96 a juillet 98 Ref : 146507T401/A
et sur cette dernière une référence pour le clapet :14675R8800 ;)

j'ai plus qu'a retournez chez nini :devil: mercredi prochain et lui mettre dans les dents !!!
et en plus je lui ai dis que j'avais des pièces sur mon moulin qui sont un assemblage de TD et de TDI .
Quand je prends un filtre a huile s'est la référence du TDI le petit diamètre et non le gros qu'il me faut .A ma première vidange je l'avais pris chez eux ,résultat des courses véhicule bloqué 3 jours
car pas de service pièce détaché le samedi :devil:
Et le pire il me soutenait qu'il m'avait vendu le bon ,par rapport a la carte grise et bien non pourtant :D

A+
Terrano 2 2.7L td timberland de 96 avec 285 milles kilometres et pas un poil de jeux
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

d'jack44 a écrit :Salut

je ne suis pas sur qu'il puisse me répondre ,car y bien deux type de pompe a vide .

fev93 a mai 96 pompe avec Ref:146500F00
mai96 a juillet 98 Ref : 146507T401/A
et sur cette dernière une référence pour le clapet :14675R8800 ;)

j'ai plus qu'a retournez chez nini :devil: mercredi prochain et lui mettre dans les dents !!!
et en plus je lui ai dis que j'avais des pièces sur mon moulin qui sont un assemblage de TD et de TDI .
Quand je prends un filtre a huile s'est la référence du TDI le petit diamètre et non le gros qu'il me faut .A ma première vidange je l'avais pris chez eux ,résultat des courses véhicule bloqué 3 jours
car pas de service pièce détaché le samedi :devil:
Et le pire il me soutenait qu'il m'avait vendu le bon ,par rapport a la carte grise et bien non pourtant :D

A+

t'aurais p'tête intérêt à voir si le n° moteur correspond à la carte grise :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
d'jack44
Quatre-Quatreux

Message par d'jack44 »

:clap:

pas de numéro moteur sur une carte grise .

type mine TVUR20
type moteur TD27C
Alors que sur la RTa il devrait etre TD27T :(

A+
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

d'jack44 a écrit : :clap:

pas de numéro moteur sur une carte grise .

type mine TVUR20
type moteur TD27C
Alors que sur la RTa il devrait etre TD27T :(

A+

VSKKVNR20U******* n°d'identification pour le miens. et c'est de ça dont ils ont besoin pour mes pièces.
Et j'aurais parié, et perdu, qu'il y avait un n° moteur.
on peut donc faire ce que l'on veut, à moins de retrouver ça par la drire, ou la préfecture??
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
d'jack44
Quatre-Quatreux

Message par d'jack44 »

Un petit lien http://www.verifcar.net
mais pour l'intant ça ne repond pas :devil:

mon numero chassis VSKTVUR20U
d'jack44
Quatre-Quatreux

Message par d'jack44 »

Franchement je pige plus rien a cette référence de bloc TD27C ....je la retrouve nul part !!!
j'ai le carnet de garantie avec le nom du premier propriétaire .
sur le carnet j'ai le code usine TVPULUF,R20,TFAD,2LH :ouin: :ouin:

Je viens de voir un truc très gros sur les numéros de série des T2 a la 10° lettres qui correspond a l'année de fabrication j'ai un U et le U n'est pas pris en compte pour le calcul des année :hein:

et si c'etait une erreur de frappe on pourrait croire a un V ,mais ça ne colle pas non plus , car le V est l'année 1997 et mon véhicule a été mis en circulation le 20/03/1996 :ouin:
Bon une chose qui me réconforte elle a été construite en Espagne le deux première lettres corresponde VS pour Espagne .

http://cedvoyage.free.fr/Volkswagen/Dec ... VIN_VW.php

Bon je vais clore le poste, car j'ai comme l'impression que je vous endort avec mes histoires de pompe a vide ;)

A+
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

le moteur ( ou le véhicule ) ne serait pas plutot celui d' un Maverick ... donc Ford
dommage que je n' ai pas conservé la copie de la CG du Maverick que j' avais à l' époque
j' ai toujours parlé du TD27T parceque je me fournissais chez Nissan pour les pièces détachées , toutes les pièces !

... pi t' inquiète , tu ne nous gonfle pas avec ta pompe ! :D :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre