Ca se vend un TII?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

guitounet83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ca se vend un TII?

Message par guitounet83 »

Bebop a écrit : :mdr: et :no:

Je fais pratiquement que de la route et je tracte de temps en temps. Je pense que pour mon vieux dos un Touareg sera plus adapté. Et les rares fois où je fais du "tout-terrain", il suffira amplement! ( pas de franchissement).
Ceci dit je n'ai pas encore pris de décision ferme car j'y suis attaché à ce Terrano. Mais ça ne saurait tarder! Budget à voir!
T2 2003 3.0 TDI Long-BA-Moyeux AVM-168.000 km-EGR remis. Koni heavy track.
Pat_84
Quatre-Quatreux

Message par Pat_84 »

guitounet83 a écrit :C'était pareil avec ceux d'origine!

Surprenant, le mien à 80 000 Kms est mous à souhait :lol:
Toyota 21 DES ;-)
guitounet83
Quatre-Quatreux

Pat_84 a écrit :Surprenant, le mien à 80 000 Kms est mous à souhait :lol:

A vide, que ce soit avec les anciens ou les nouveaux amortisseurs, je saute allègrement. En charge ( mais très bien chargé alors)c'est un peu mieux.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

guitounet83 a écrit :A vide, que ce soit avec les anciens ou les nouveaux amortisseurs, je saute allègrement. En charge ( mais très bien chargé alors)c'est un peu mieux.

tu as dû bander tes barres de torsion, en configuration d'origine les suspates du terrano sont mollasses ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
FRANCK G
Quatre-Quatreux

Message par FRANCK G »

Bonjour ,

pour info :

je viens d'acheter un 3.0 élégance de 2004 avec 130 000km ,en très bon état , entretien régulier , pas une rayure pour 9300 euros.

J'ai vu plusieurs annonces beaucoup plus cher ou au meme prix mais plus ancien ....

Ils sont toujours en vente !!! il y a même des vendeurs qui m'ont relancé ...

Je pense que la cote de la centrale est vraiment irréaliste .on arrive meme à trouver des autos moins chers chez les concessionnaires que chez les particuliers :roll: :roll: :roll: ( j'ai vu cela car au début je cherchais une mazda 5)

A mon avis ,il faut partir de la cote argus , regarder les prix de vente proposés dans les annonces et faire une moyenne réaliste ....
T2 3.0 DI ELEGANCE DE 2004 165000KM
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Jch@11 a écrit :c'est vrai que la centrale ne reflète pas du tout le prix de vente réel mais plutôt le prix désiré par les vendeurs.

à quoi ça sert la centrale? :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
guitounet83
Quatre-Quatreux

Jch@11 a écrit :quitte à pas faire de TT, pourquoi ne pas prendre une grosse plate bien confortable ? :hein:

Pour tracter, je préfère un 4*4, surtout avec les chevaux qui bougent. J'avais une Bmw 735i qui était bien pour tracter bien que un peu basse et pas très pratique pour emmener les chiens! La banquette arrière en cuir aimait pas trop!
Et puis j'aime la hauteur des 4*4. Pour entrer et sortir pas besoin de se contorsionner comme sur les plates! Mon dos ne s'en porte que mieux.
Et puis de temps en temps avoir des rapports courts ça aide. Voilà pourquoi j'avais opté pour un Terrano qui plus est n'est pas très cher à l'achat comparé aux autres tels Pajero et consorts.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

tracter, mal de dos => pourquoi pas un TOY LC100 à suspension pneumatique ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
buzhug
Quatre-Quatreux

Message par buzhug »

earl a écrit :les côtes de la centrale, c'est du grand pipeau, le vrai prix c'est celui pour lequel tu auras des appels téléphoniques, j'ai vendu le mien en excellent état 6000€, avec un schnorkel, 4 roues TT en sup, un kit TM, plus quelques autres bricoles et avec 100.000km garantis. Et ça n'a pas été de la tarte :D
Ca fait vraiment pas cher, si le prix réel est celui la, hors de question de m'en séparer.
Je préfère attendre, Vu l'usage que j'en ai, il ne va pas s'user rapidement dans ce cas j'envisagerai une autre formule pour mes voyages plus lointains (location)
TERRANO II Long 3DI.
buzhug
Quatre-Quatreux

Message par buzhug »

guitounet83 a écrit :A vide, que ce soit avec les anciens ou les nouveaux amortisseurs, je saute allègrement. En charge ( mais très bien chargé alors)c'est un peu mieux.

Il y a quand même une sérieuse différence entre les amortos d'origines et les Koni (surtout à l'avant), l'effet de tanguage a disparu avec les Koni.

De toutes facons, je n'ai pas grand chose a lui reprocher à mon TII, juste le manque de place (pour mon équipage).
TERRANO II Long 3DI.
Répondre