trucni73 a écrit :Meme avec un auto-debloquant ca ne gene pas ! ( Type Detroit Locker etc... )
Du moment qu'il est en 4x2, le differentiel n'est pas bloqué puisqu'il se bloque que quand il reçoit du couple de l'arbre de transmission !
Mais en effet, tes demi-arbres ne vont pas apprecier...
Un GL les feront moins souffrir mais bon, tu passeras par du renforcé un jour !![]()
Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
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yves 83
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Pourquoi il y a une telle difference de prix entre telle et telle modéle ? Que me conseillé vous ?
Merci
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
trucni73 a écrit :True Trac de Eaton ( meme fabricant que les Detroit Locker )![]()
J'en profites au passage.
Le True Trac en FULL-TIME avec une NP 242, ça donne quoi, nickel ou dangereux??
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Pas de soucis !valJeep a écrit :J'en profites au passage.
Le True Trac en FULL-TIME avec une NP 242, ça donne quoi, nickel ou dangereux??![]()
Un glissement limité ne gene pas sur route... La preuve, y en a d'origine à l'arriere !
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Jeeper63 a écrit :Merci pour votre aide, je suppose qu'il faut que je prenne un modéle avec un ratio 3.55 comme mon origine, autrement ca ira pas ?
Evidemment !
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
trucni73 a écrit :Pas de soucis !
Un glissement limité ne gene pas sur route... La preuve, y en a d'origine à l'arriere !![]()
Sur un LJ (toyota) avec un glissement limité d'origine arrière , avec un powertrax à l'avant , moyeux engagés , en 4 roues motrices longues sur la route , ben le rond point tu le traverses ! Tu tournes plus vraiment comme en 2 roues.
J'aurais pensé à un comportement similaire avec un NP242 en Full time .
Mais si vous dites sans soucis , je vous crois.
- valJeep
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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
reivax22 a écrit :je suis surpris quand même
Sur un LJ (toyota) avec un glissement limité d'origine arrière , avec un powertrax à l'avant , moyeux engagés , en 4 roues motrices longues sur la route , ben le rond point tu le traverses ! Tu tournes plus vraiment comme en 2 roues.
J'aurais pensé à un comportement similaire avec un NP242 en Full time .
Mais si vous dites sans soucis , je vous crois.
J'ai du mal à trouver un avis unanime sur ce sujet, mais bon, le powertrax, c'est pas non plus un true trac... je trouve le principe de l'autodébloquant beaucoup moins intéressant que le torsen.
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