Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :si tu veux vincent, j'ai une bombonne viar 4L pour air comprimé NEUVE a vendre !
prix en MP, mais vraiment pas cher
possiblité de brancher cette cuve sur un compresseur portable , pour avoir un peu plus de sauce
comment faire pour faire réguler le compresseur , a une pression voulue
Merci pour vos conseils. Merci Bebop, mais c'est un poil trop petit pour ce que j'envisage.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
je viens de penser à un truc quand j'ai acheté ma cuve il y avait une autre avec la même contenance, mais différente. Je regarde si elle y est encore .....
Et moi je jette des cuves d'air PL quasiment toutes les semaines à la féraille, mais pas cette semaine.
Sinon pour info dans les extincteurs à la base c'est de l'eau normale, la meme que celle du robinet qui est utilisée. Apres cela depend si il y a ou pas de l'additif dedans.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
huron.01 a écrit :Et moi je jette des cuves d'air PL quasiment toutes les semaines à la féraille, mais pas cette semaine.
Sinon pour info dans les extincteurs à la base c'est de l'eau normale, la meme que celle du robinet qui est utilisée. Apres cela depend si il y a ou pas de l'additif dedans.
moi ca fait un moment que j'en jettes plus,et dans quelques temps (ca va arrivé d'un coup)il va y'avoir un gros passage ,la benne va pas trainer a se remplir
comme le dit Labrelle les extincteurs CO² sont marqués plus de trente bar
et nos compresseurs dépassent difficilement les sept bars donc...
mêmes si c'est du domaine du bidouillage ça doit rester dans le domaine du risque raisonnable que de mettre sept bar dans un extincteur testé à plus de trente non ?
l'avantage des extincteurs CO² c'est qu'il suffit de trouver le pas de vis qui va bien... puis des réducteurs... et on y adapte au final ce qu'on souhaite