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re: Clim

Posté : lun. août 01, 2011 7:55 pm
par famille Cromagnon
Bon pour la clim...ça semble pas si facile, on va oublier.....mais seulement pour la clim. :D

re: Clim

Posté : lun. sept. 19, 2011 9:59 pm
par ducmonstro
la clim dans l`ural, laisse tomber: il fait chaud dans la cabine, voir tres chaud: il n`y a aucune isolation et le v8 est present voir tres present niveau sonoritee et temperature.
De plus, la place dans le comprtiment moteur est assez reduit,: je ne vois pas ou mettre un compresseur de clim ou meme un alernateur suplementaire pour alimenter la cellule, faudrais qu`on se parle de vive voix un de ces 4 pour vous expliquer le coter paperasse...

re: Clim

Posté : lun. sept. 19, 2011 10:11 pm
par famille Cromagnon
ducmonstro a écrit :la clim dans l`ural, laisse tomber: il fait chaud dans la cabine, voir tres chaud: il n`y a aucune isolation et le v8 est present voir tres present niveau sonoritee et temperature.
De plus, la place dans le comprtiment moteur est assez reduit,: je ne vois pas ou mettre un compresseur de clim ou meme un alernateur suplementaire pour alimenter la cellule, faudrais qu`on se parle de vive voix un de ces 4 pour vous expliquer le coter paperasse...



De vive voix avec plaisir, c'est sympa à toi......

Et ne serait-ce pas toi qui est prêt à cirer les tongs et qui est originaire des antipodes.... :hein: :D :D :D

re: Clim

Posté : lun. oct. 03, 2011 8:51 pm
par ducmonstro
Si si c`est bien ca, tu sais le monde est petit avec internet :devil:

re: Clim

Posté : mar. oct. 04, 2011 11:25 am
par Thom39
Ici il y a plein de véhicules à vendre pour la famille Cromagnon. ;)
http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... -camions-3

Allez jeter un oeil c'est surprenant de trouver ce genre d'engin en vente.
Par contre, j'imagine la tête de la DRIRE à l'arrivée en France. :D

re: Clim

Posté : mar. oct. 04, 2011 11:37 am
par pourquoi2b
Thom39 a écrit :Ici il y plein de véhicules à vendre pour la famille Cromagnon. ;)
http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... -camions-3

Allez jeter un oeil c'est surprenant de trouver ce genre d'engin en vente.
Par contre, j'imagine la tête de la DRIRE à l'arrivée en France. :D

tant qu a faire....

http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... e-combat-2

:p :p :p :p :p

re: Clim

Posté : mer. oct. 05, 2011 12:06 pm
par famille Cromagnon
ducmonstro a écrit :Si si c`est bien ca, tu sais le monde est petit avec internet :devil:
C'est de l'humour.... :D

Thom39 a écrit :Ici il y a plein de véhicules à vendre pour la famille Cromagnon. ;)
http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... -camions-3

Allez jeter un oeil c'est surprenant de trouver ce genre d'engin en vente.
Par contre, j'imagine la tête de la DRIRE à l'arrivée en France. :D

Merci pour le lien...mais on a déjà bien fouillé sur le net.... :D

pourquoi2b a écrit :tant qu a faire....

http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... e-combat-2

:p :p :p :p :p
:diable: :D

re: Clim

Posté : mer. oct. 05, 2011 6:21 pm
par .manu 38
mecanique pl il faut une grosse masse :) :)

re: Clim

Posté : mer. oct. 05, 2011 6:33 pm
par .manu 38
[img][IMG]http://img821.imageshack.us/img821/5897/sam0126a.jpg[/img][/IMG]

ils avaient casse un truc dans le pont de chien le bordel tube masse cric ils sont mis minables :( :(

re: Clim

Posté : mer. oct. 05, 2011 6:53 pm
par Pat_84
eric def 90 300 dti a écrit :...

Pour démonter le filtre il a fallut tomber la calandre
on test la pression et la T° apres le montage OK parfait
on remonte la calandre contrôle de routine et là encore 8° et une pression HP trop haute

la calandre a était changé et le flux n'est plus le même
sur pression au condensateur trop de pression capteur bloque le compresseur

Si tu claques en HP "trop de pression capteur bloque le compresseur" c'est :
=> soit un mauvais refroidissement du condenseur.
Ventilateur ou commande ventilateur HS .
ou condenseur colmaté (ailettes du radiateur)
ou un excès de charge (dans ce cas ta BP est trop élevée elle aussi).

=> soit un problème de détente ou de pré détente.
Si ta BP chute et ta hp s'envole c'est :
soit ton détendeur qui a un soucis ou qui est mal réglé (surchauffe entre 4 à 6 °C ). Vérifier le positionnement du bulbe. Voir la buse si elle n'est pas bouchée.
Soit ton daisy sur la ligne liquide. Si il prend en glace, à changer car colmaté.