Page 2 sur 3
re: Clim
Posté : lun. août 01, 2011 7:55 pm
par famille Cromagnon
Bon pour la clim...ça semble pas si facile, on va oublier.....mais seulement pour la clim.

re: Clim
Posté : lun. sept. 19, 2011 9:59 pm
par ducmonstro
la clim dans l`ural, laisse tomber: il fait chaud dans la cabine, voir tres chaud: il n`y a aucune isolation et le v8 est present voir tres present niveau sonoritee et temperature.
De plus, la place dans le comprtiment moteur est assez reduit,: je ne vois pas ou mettre un compresseur de clim ou meme un alernateur suplementaire pour alimenter la cellule, faudrais qu`on se parle de vive voix un de ces 4 pour vous expliquer le coter paperasse...
re: Clim
Posté : lun. sept. 19, 2011 10:11 pm
par famille Cromagnon
ducmonstro a écrit :la clim dans l`ural, laisse tomber: il fait chaud dans la cabine, voir tres chaud: il n`y a aucune isolation et le v8 est present voir tres present niveau sonoritee et temperature.
De plus, la place dans le comprtiment moteur est assez reduit,: je ne vois pas ou mettre un compresseur de clim ou meme un alernateur suplementaire pour alimenter la cellule, faudrais qu`on se parle de vive voix un de ces 4 pour vous expliquer le coter paperasse...
De vive voix avec plaisir, c'est sympa à toi......
Et ne serait-ce pas toi qui est prêt à cirer les tongs et qui est originaire des antipodes....

re: Clim
Posté : lun. oct. 03, 2011 8:51 pm
par ducmonstro
Si si c`est bien ca, tu sais le monde est petit avec internet

re: Clim
Posté : mar. oct. 04, 2011 11:25 am
par Thom39
Ici il y a plein de véhicules à vendre pour la famille Cromagnon.
http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... -camions-3
Allez jeter un oeil c'est surprenant de trouver ce genre d'engin en vente.
Par contre, j'imagine la tête de la DRIRE à l'arrivée en France.

re: Clim
Posté : mar. oct. 04, 2011 11:37 am
par pourquoi2b
re: Clim
Posté : mer. oct. 05, 2011 12:06 pm
par famille Cromagnon
ducmonstro a écrit :Si si c`est bien ca, tu sais le monde est petit avec internet
C'est de l'humour....
Thom39 a écrit :Ici il y a plein de véhicules à vendre pour la famille Cromagnon.
http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... -camions-3
Allez jeter un oeil c'est surprenant de trouver ce genre d'engin en vente.
Par contre, j'imagine la tête de la DRIRE à l'arrivée en France.
Merci pour le lien...mais on a déjà bien fouillé sur le net....

re: Clim
Posté : mer. oct. 05, 2011 6:21 pm
par .manu 38
mecanique pl il faut une grosse masse

re: Clim
Posté : mer. oct. 05, 2011 6:33 pm
par .manu 38
[img]
[IMG]http://img821.imageshack.us/img821/5897/sam0126a.jpg[/img][/IMG]
ils avaient casse un truc dans le pont de chien le bordel tube masse cric ils sont mis minables

re: Clim
Posté : mer. oct. 05, 2011 6:53 pm
par Pat_84
eric def 90 300 dti a écrit :...
Pour démonter le filtre il a fallut tomber la calandre
on test la pression et la T° apres le montage OK parfait
on remonte la calandre contrôle de routine et là encore 8° et une pression HP trop haute
la calandre a était changé et le flux n'est plus le même
sur pression au condensateur trop de pression capteur bloque le compresseur
Si tu claques en HP "
trop de pression capteur bloque le compresseur" c'est :
=> soit un mauvais refroidissement du condenseur.
Ventilateur ou commande ventilateur HS .
ou condenseur colmaté (ailettes du radiateur)
ou un excès de charge (dans ce cas ta BP est trop élevée elle aussi).
=> soit un problème de détente ou de pré détente.
Si ta BP chute et ta hp s'envole c'est :
soit ton détendeur qui a un soucis ou qui est mal réglé (surchauffe entre 4 à 6 °C ). Vérifier le positionnement du bulbe. Voir la buse si elle n'est pas bouchée.
Soit ton daisy sur la ligne liquide. Si il prend en glace, à changer car colmaté.