Page 2 sur 5

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:44 am
par mteva
Merci, j'en suis émus :calimero:

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:44 am
par platplat
Voilà. :D

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:48 am
par platplat
mteva a écrit :Merci, j'en suis émus :calimero:
Alors, tu te méfieras, parce que certains ici ne comprennent pas.
Bon, en même temps, ils sont souvent Parisiens, du coup, tout s'explique :D .

Histoire de garder un peu de secret, on ne te donnera pas de noms tout de suite.... :lol:

Bon, pour t'aider un peu, je te donnes juste quelques lettres du pseudo de notre plus farouche ennemi :


P.H.Y.L.O.U





:D :D :D :D :D :D :D :D :D

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:03 am
par Anjuna
:lol: :lol: :lol: :lol:

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:09 am
par Anjuna
Image

:cool:

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:12 am
par mteva
Belle photo, ça donne envie ! Mais merde c'est chez moi (ou presque) :lol:

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:12 am
par TOTOL CRUISER 3L turbo
mteva a écrit :En fait, c'est un système qui maintien le différentiel bloqué, et qui se débloque lorsqu'il y en a besoin (virage, rond point, heureusement, parcequ'à Bourail ça pousse super vite :D ). On appel ça un auto débloquant.

J'en veux un!!! 8D mais pour moi ce sera plus coton...Le pont ne s'ouvre que par le nez :malade: Et pour le pont avant ça ne sert a rien tant que je n'ai pas trouvé de moyeux... :diable:

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:16 am
par mteva
C'est sûr, un peu plus compliqué, mais c'est pas comme l'avant où il faut aussi démonter les pivots :roll: .
Un nez de pont, à part son poids (au moins un âne mort) et si tu as de bons gants (pour amortir la chute du bestiaux sur le gravier :( ) ça se passe assez facilement.

Bizarre

Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:28 pm
par philtoy
Salut,
J'ai remarqué que ton BJ73 était différent des modèles vendus en metropole au niveau du pont arrière. Chez nous c'est un pont flottant, il n'y a pas de couvercle démontable à l'arrière et tu es obligé de démonter le nez de pont et les 2 arbres de roue pour accéder au différentiel. Tu as un montage comme les BJ40. Je ne suis pas sur que la référence du powertrax soit la meme d'ailleurs. A+

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:42 pm
par christian.styling
TOTOL CRUISER 3L turbo a écrit :[...] le power trax... c'est QUOI??? :D [...]


contrairement au glissement limité qui freine l'action du différentiel c'est pas limité, c'est efficace à 100% et c'est pas autobloquant mais le contraire : auto-débloquant = on roule bloqué à 100% et ça se débloque quand il le faut (virages)