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re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:44 am
par mteva
Merci, j'en suis émus

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:44 am
par platplat
Voilà.

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:48 am
par platplat
mteva a écrit :Merci, j'en suis émus
Alors, tu te méfieras, parce que certains ici ne comprennent pas.
Bon, en même temps, ils sont souvent Parisiens, du coup, tout s'explique

.
Histoire de garder un peu de secret, on ne te donnera pas de noms tout de suite....
Bon, pour t'aider un peu, je te donnes juste quelques lettres du pseudo de notre plus farouche ennemi :
P.H.Y.L.O.U

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:03 am
par Anjuna
re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:09 am
par Anjuna
re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:12 am
par mteva
Belle photo, ça donne envie ! Mais merde c'est chez moi (ou presque)

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:12 am
par TOTOL CRUISER 3L turbo
mteva a écrit :En fait, c'est un système qui maintien le différentiel bloqué, et qui se débloque lorsqu'il y en a besoin (virage, rond point, heureusement, parcequ'à Bourail ça pousse super vite

). On appel ça un auto débloquant.
J'en veux un!!! 8D mais pour moi ce sera plus coton...Le pont ne s'ouvre que par le nez

Et pour le pont avant ça ne sert a rien tant que je n'ai pas trouvé de moyeux...

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Posté : jeu. juil. 21, 2011 11:16 am
par mteva
C'est sûr, un peu plus compliqué, mais c'est pas comme l'avant où il faut aussi démonter les pivots

.
Un nez de pont, à part son poids (au moins un âne mort) et si tu as de bons gants (pour amortir la chute du bestiaux sur le gravier

) ça se passe assez facilement.
Bizarre
Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:28 pm
par philtoy
Salut,
J'ai remarqué que ton BJ73 était différent des modèles vendus en metropole au niveau du pont arrière. Chez nous c'est un pont flottant, il n'y a pas de couvercle démontable à l'arrière et tu es obligé de démonter le nez de pont et les 2 arbres de roue pour accéder au différentiel. Tu as un montage comme les BJ40. Je ne suis pas sur que la référence du powertrax soit la meme d'ailleurs. A+
re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Posté : jeu. juil. 21, 2011 10:42 pm
par christian.styling
TOTOL CRUISER 3L turbo a écrit :[...] le power trax... c'est QUOI???

[...]
contrairement au glissement limité qui freine l'action du différentiel c'est pas limité, c'est efficace à 100% et c'est pas autobloquant mais le contraire : auto-débloquant = on roule bloqué à 100% et ça se débloque quand il le faut (virages)