Dis donc... quand tu a peint pivot,étrier de frein etc... tu t'est amusé a poncer les moindres recoins???
Modérateurs : cedricfred, Pat
TOTOL CRUISER 3L turbo a écrit :Enfin un gars du pays en Land(sur le forum)
Dis donc... quand tu a peint pivot,étrier de frein etc... tu t'est amusé a poncer les moindres recoins???
mteva a écrit :Salut, c'est bien toi le 3 L sur les vidéos du double ponts ??
Sinon, oui, tout a été poncé à la disqueuse + brosse. C'est super rapide, j'avais essayer le coup de l’électrolyse (pour les tambours AR) mais j'ai préféré les petits morceaux de ferraille de la brosse planté un peu partout![]()
TOTOL CRUISER 3L turbo a écrit :Heu je vois pas de quelle vidéo tu parle![]()
Moi je suis en 3L TURBO (ça donne toujours un certain plaisir quand je le dis :cool
Et avec l'électrolyse c'est pas plus rapide??
Non non, j'ai enlevé la rampe de culbuteurs, et d'ailleurs au remontage, crac, pété une des vis. Sur la RTA il disait 12, moi je pensais 12 mkg (c'est costaud Toy ...) ben non c'était 12 N donc 1,2 kgTOTOL CRUISER 3L turbo a écrit :T'a pas oublié d'enlever le culbuteur dans ton tuto??![]()
Oui ce sont les vis pour le cache culbuteurc'est bien les tiges que je vois a gauche?
distribution par pignon?
Sur mon KZ c'est la pompe à injection entrainée par pignon qui entraine l'arbre a came par couroie.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]