AVIS CHEROKEE 3.1 TD

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pourquoi2b
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re: AVIS CHEROKEE 3.1 TD

#11

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Et il est mécano où????








:D


..........


:D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
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platplat
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re: AVIS CHEROKEE 3.1 TD

#12

Message par platplat »

T'as bien fait de ne pas répondre, je viens de mettre une grenade dégoupillée dans un paquet, et je me demandais quelle adresse mettre dessus. :D
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coluche
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#13

Message par coluche »

cougar78 a écrit :Mieux vaut acheter un 4.0 litres et rouler à l'éthanol...Avec un litre à 0,85 euros même en consommant 20 litres aux 100 c'est plus rentable que de brûler 12 litres aux 100 avec un mazout !!
et ce n'est pas le seul avantage : Prix d'achat moins élevé qu'un TD, fiabilité sans histoires, entretien plus simple et moins onéreux, agrément incomparable sur la route comme en TT, absence de vibrations, musique du "6", etc, etc.... :no:
bref aucun avantage à rouler au mazout, surtout quand il s'agit d'une Jeep.

Oki mais pas de pomes près de chez moi :(
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re: AVIS CHEROKEE 3.1 TD

#14

Message par coluche »

pourquoi2b a écrit :..........


:D

Un bon petit garage, t'inquiete il sait refaire un moteur et demonter un pont ou une boite mais on peut pas tout savoir..
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platplat
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#15

Message par platplat »

Il raconte aussi quelques bêtises, mais tout le monde peut se tromper.
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coluche
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#16

Message par coluche »

zounours63 a écrit :t'as trouvé un nouveau bestiau ? toujours en BVA ?

le che en 2.7 BVA a l'avantage de pouvoir etre comme nos Did : 4x4 sous le pluie ou pour tracter alors que en BVM pas possible et surtout pas de place pour mettre le pied gauche (z'ont oublié ce détail) car c'est une auto prevue a l'origine en BVA et la manuelle a été "adaptée" pour le marché européen

Disont que je cherche un peu, mais pas evident me faut une bva! je cherchais un jimny ou vitara bva, pas facilement trouvale et chere pour les kms et années !!

Un ami vient de rentrer un grand che 3.1 mais bon je suis pas trop confiant Jeep et Land niveau fiabilité j'ai de gros doutes... ça vieillit mal je trouve.

Le 2.8 CRD existe aussi je crois, ça vaut quoi ?
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#17

Message par platplat »

coluche a écrit : Un ami vient de rentrer un grand che 3.1 mais bon je suis pas trop confiant Jeep et Land niveau fiabilité j'ai de gros doutes... ça vieillit mal je trouve.

?
On va te laisser continuer tout seul hein.. :lol:
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#18

Message par pat 25 »

zounours63 a écrit :t'as trouvé un nouveau bestiau ? toujours en BVA ?

le che en 2.7 BVA a l'avantage de pouvoir etre comme nos Did : 4x4 sous le pluie ou pour tracter alors que en BVM pas possible et surtout pas de place pour mettre le pied gauche (z'ont oublié ce détail) car c'est une auto prevue a l'origine en BVA et la manuelle a été "adaptée" pour le marché européen

Le WJ, n'est qu'en BVA quelque soit la motorisation, et le 2.7 n'a été monté que sur les WJ et pas sur le WG. ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
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reivax22
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#19

Message par reivax22 »

platplat a écrit :On va te laisser continuer tout seul hein.. :lol:
RooOOooooooOOoooo , son pote mécano va l'aider :) y va pas etre tout seul .
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coluche
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#20

Message par coluche »

platplat a écrit :Il raconte aussi quelques bêtises, mais tout le monde peut se tromper.

Y a quand même pas mal d'annonce avec des soucis de fiabilité...+ que du jap.
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