Voila...
D'abord des images...
Avant, Mud en 31/10.5/15
et apres, Mud en 33/10.5/15

pour le look!
Pour le rendement , j'suis impressionné, mon bourrin de bientot 500.000 ne fait quasi pas de difference (mais plus de demarrage en 2eme quand meme), et en roulant, si l'impression de puissance moteur et en (trés)leger retrait, l'accroissement de la distance parcouru par tour de roue donne le change.
Au passage, je note que le compteur s'etalonne parfaitement avec mon gps, et je roule donc desormais a 100KM/H reels a 2000 tours (contre 90 réels avant)
Les essais TT sont convaincants (pierriers, sable et bourbier.), meme si par flemme les boudins sont restés a 2.5 bar.
Je me suis meme payé le luxe de couper et recouper un bourbier (d'une bonne trentaine de CM de fond) en 4x2... le Lsd fonctionne, c'est obligatoire.
Pour le retour, j'ai volontairement mixer les asphaltes.
Rn7, A7, A51, departementale et communale etroites et sinueuses
Le constat et celui que l'on imaginais tous, et que m'avait dressé Eric Def. ca flotte un peu, mais je ne peux pas accusé directement les pneus, car le mistral soufflait, et le matin en 31, ca bougeait pas mal aussi .
Cependant, il a fallu resseré le boitier de direction (jeu avec l'age) pour pouvoir depasser le 110 sereinement (normal)
Boitier resseré, le floue semblait etre le meme que le matin, par mistral et en 31... prendre soin de garder le regard sur la chaussé...A suivre donc.
Au chapitre routier, la montée sur l'autoroute , a la hauteur de Roquemaure, et la suivante on été avalées sans soucis, comme avant
En conclusion:
Look
Hauteur de caisse
performance motorisation
Tenue de route:
- en dessous de 110,
- au dessus de 110, ou sur trés sinueux

:

(mais pas pire que ce a quoi je m'attendais...)A completer par test sans vent!
(quelques photos de plus ici: http://gallery.solexine.fr/album06)