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re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : ven. mai 13, 2011 10:32 pm
par yves 83
Bebop a écrit :et un bourin au volant ?? :D

je confirme que les homo DANS LES PONTS sont plus solides que les croisillons.

Par contre, pour les arbres de transmition, croisillons, les homo c'est de la merde...

investir dans des ponts jeep est une sombre connerie a mon avis remplace les par de vrais ponts et là tu serras plus emmerdé...

par contre pour péter avec des 7.50 t'as fait comment ?? t'as ganaché grave non ??

j'ai cassé deux fois, un avant et un ar, mais je l'avais franchement cherché, et j'etais monté en simex en 33"

:diable: BEBOP il et pas bourrin :D il et juste pas bon :devil:

re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : ven. mai 13, 2011 10:39 pm
par Bebop
moi aussi je t'aime :o

:diable:

re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : ven. mai 13, 2011 10:40 pm
par yves 83
Bebop a écrit :moi aussi je t'aime :o

:diable:



:diable: tu me fait du charme :D ta besoin de quoi :devil:

re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : ven. mai 13, 2011 10:42 pm
par Bebop
3 fois rien, "juste" :

des arbres de trans de LJ
une DA complète de LJ
et la barre de poussée pour la DA

tu vois, rien du tout :D

:ange:

re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : ven. mai 13, 2011 10:47 pm
par yves 83
:D un rien quoi :D les arbres sont deja de coter ;)


:D pour le reste faut voir :diable:


:hein: tu voulais que je monte des cardans sur fartas :devil: :( je garde mes croisillon :D

re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : ven. mai 13, 2011 11:18 pm
par Bebop
moi je veux que tu montes des dana60 avec des RCV :)

re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : dim. mai 15, 2011 6:43 pm
par reivax22
Je pige pas , ça devrait tenir les homo de ZJ avec du 750 , ou alors ils n'ont plus vue de graisse depuis 150.000kms :hein:

Quand au Patrol il reste , je pense , une des machines "stock" les plus robustes aux mains des plus mauvais chauffeurs de TT. :D

re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : dim. mai 15, 2011 6:48 pm
par yves 83
Quand au Patrol il reste , je pense , une des machines "stock" les plus robustes aux mains des plus mauvais chauffeurs de TT. :D [/quote]



:D Je confirme :diable:

re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : dim. mai 15, 2011 10:45 pm
par nico39
yves 83 a écrit :Quand au Patrol il reste aux mains des plus mauvais chauffeurs de TT. :D


:D Je confirme :diable:
je reconfirme :diable: :diable: :diable:

re: demi arbre de roue Gd cherokee

Posté : dim. mai 15, 2011 10:58 pm
par valJeep
nono38 a écrit :bah c'est un V8 5,2 BVA avec glissement limité à l'arriére...
je comprend ton raisonnement sur le croisement de pont... mais bon pas facile dans une longue monté de dosser entre l'elan nécessaire et le lâcher d'accélérateur quand la roue va reprendre l'adhérence... d'où l'intérêt d'un blocage de dif pour éviter d'étre obligé de conserver beaucoup d'élan sur un croissement de pont :hein:
Bref, avant le cherokee j'ai eu deux patrol, dont un baroud sans blocage et j'ai jamais rien cassé (malgrés qq passages "en force").
Mais bon je veux bien croire qu'avec une jeep il faut prendre plus de précautions quand on voit la différence de taille avec les ponts d'un patrol! :(

Faut dire aussi que les marches en haut de montée au CTTL, elles font pas rire je trouve.

Si ta Jeep a 190000 et jamais de TT avant toi, ben c'est comme la mienne, tout ce qui peut péter pète, une fois changé ça tiens "pour longtemps"... c'est le problème des 4x4 qui ont jamais fait de TT mai que de la route (voir autoroute), c'est pas la même usure ni le même entretien.

Sur le mien j'ai du faire TOUS les croisillons, alors que sur route j'avais aucun bruit, dès la 1ère sortie TT j'ai vite compris qu'il y aurait du boulot. Maintenant j'ai remis que de la pièce non renforcé, et pourtant je suis confiant en TT.

Bon courage!