http://www.leboncoin.fr/voitures/189703611.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/193068599.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/184383589.htm?ca=12_s
na

platplat a écrit :Effectivement, rarissime en France la BVM. Ceci dit, le prix est à l'avenant...![]()
C'est que que je dis, il est hors de prix.....Bebop a écrit :il y a moins cher et mieux entretenu sur lbc![]()

Sayn a écrit :.............
Coffre Terrano court plus petit ou plus grand que frontera court ? (en fait j'ai croisé un frontera court, et effectivement y a peu de places). Le coffre c'est histoire de pouvoir partir en vacances à 4 ou 5, même si c'est un peu tassé.
platplat a écrit :C'est que que je dis, il est hors de prix.....
Pour l'entretien, je ne vois pas trop comment tu peux donner un avis avec ce qui est marqué sur l'annonce, à moins que tu ne connaisses personnellement celui-là.![]()
Le Cherokee, c'est bien pour des tas de raisons :Sayn a écrit :Hello,
Merci pour toutes vos réponses, ça me permet déjà d'élaguer la chose.
Je n'avais pas pensé au cherokee, j'étais un peu inquiet du prix de la maintenance.
Pour le subaru, en fait j'aime pas trop le designdésolé.
Pour ce qui est du franchissement, j'aimerai en faire en ile de france pour apprendre, et sinon ce sera en forêt dans le massif central, lors des balades à la recherche des champignons, donc ça peut être bien gras par moment, avec quelques ornières
Mais bon apprentissage avant tout ....
P.S: Coffre Terrano court plus petit ou plus grand que frontera court ? (en fait j'ai croisé un frontera court, et effectivement y a peu de places). Le coffre c'est histoire de pouvoir partir en vacances à 4 ou 5, même si c'est un peu tassé.

Oui, mais comme tu ne sais pas ce qui a été fait sur celui de l'annonce, tu t'avances un peu....Bebop a écrit :embrayage neuf, pompe a eau neuve, radia neuf et pneus neufs pr 2500€

platplat a écrit :Oui, mais comme tu ne sais pas ce qui a été fait sur celui de l'annonce, tu t'avances un peu....Ormis un prix délirant pour une caisse de 87 qui plus est en VU.
N'exagérons rien !! 4000 euros ça ne fait qu'un peu plus de 20 000 balles...Si ce "Che" est aussi sain que le laisse promettre l'annonce je ne le trouve pas si cher, même si il est vrai que je n'avais pas remarqué que c'était une 2 places au début...platplat a écrit :C'est que que je dis, il est hors de prix.....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]