attelage type armée pour frontera A

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

mart70
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: attelage type armée pour frontera A

Message par mart70 »

l'embrayage ça va aller c'est que du plat, et j'ai déjà tracté un gros p38 en panne sur 30 kms sans problème :D

j'ai juste peur au niveau de l'attelage, 2.5 tonnes sur la remorque je sait pas trop ce que ça fait sur l'attelage :hein:

j'ai trouvé un adaptateur sur une vieille auto qui traine chez moi (merci ma femme qui se rappel bien des épaves que je laisse trainer et que j'ai tendance a oublier :D ), il est un peut trop gros pour rentrer dans le logement de mon attelage de 4x4, faudra que je le meule un chouilla (5mm). c'est du costaud ça sa bougera pas il est en plein de 4cm x 4cm et la platine est en fer plat de 1cm avec des renfort de partout.
j'ai un peut plus de réticence au niveau de mon attelage :hein:
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

Bonjour
Sur le mien j'ai une chape de remorque, regarde voir si tu peux pas en adapter une ;)
http://www.remorques-online.com/catalog/index.php?cPath=198_201&osCsid=cdae1635709daef00c292a5272a90efb
A+ Scall
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Vu la tête de l'atelage, je ne roulerais pas avec 2t5 en plus sur une remorque 1 éssieu :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre