CT Debile!!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: CT Debile!!!
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :pour avoir passé une journée dans un centre de CT, vu les grosses MERDES (je pese mes mots...) que les gens conduisent, je trouve le controle technique plus indispensable que jamais![]()
Olivier S. a écrit :Le CT à part remplir les poches de l'état et assister les bétiaux qui se foutent de leur moyen de locomotion (qui leur a quand même couté un peu de roros) comme de leur première chemise, je vois pas à quoi ça sert![]()
On vit dans un monde d'assistés!!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- christian.styling
- Administrateur

christian.styling a écrit :mon contrôleur technique, "avant" c'était mon mécano (!)... alors on parle du bon vieux temps... il me pose des questions sur la tente de toit, le coffre à tiroir, le terratrip... ça lui plait pas mal l'idée du bivouac itinérant par les pistes... il est intransigeant sur les problèmes de sécurité genre freins défectueux mais pour les protections tubulaires avant arrières et latérales il ne les a jamais vues, pas plus que l'absence de la banquette arrière...![]()
tu as penser a lui parler de lunettes,,,,
- christian.styling
- Administrateur

- yannick a
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :ce qui lui importe est que mon 4x4 ne soit ni un danger pour les occupants ni un danger pour les autres usagers donc il a "testé" les blindages et tubes avec un levier pour les péter si ils n'avaient pas été soudés dans les règles et c'est tout...![]()
christian.styling a écrit :ce qui lui importe est que mon 4x4 ne soit ni un danger pour les occupants ni un danger pour les autres usagers donc il a "testé" les blindages et tubes avec un levier pour les péter si ils n'avaient pas été soudés dans les règles et c'est tout...![]()
Sur le mien j'ai eu une remarque concernant le nombre de places assises non conformes par rapport à la carte grise (7)
N'importe nawak, vont finir pas plus me voir du tout
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
-
Datawolf
- Quatre-Quatreux
Moi sur le Toy c'était trop haut, il a vérifié la molette (sur zéro) et me les a réglés. Sympa.Db a écrit :Je viens de passer une Micra. Le Ct à trouvé une réglage trop bas des codes.
Bon, il n'y a pas de contre visite........
Mais la molette était sur 3 et ils l'ont même pas vu![]()
Mais quand tu sais que certaines caisses reçoivent leur vignette sans que le contrôleur les ait vues...