CT Debile!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: CT Debile!!!

Message par christian.styling »

choisissez votre contrôleur...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Bebop a écrit :pour avoir passé une journée dans un centre de CT, vu les grosses MERDES (je pese mes mots...) que les gens conduisent, je trouve le controle technique plus indispensable que jamais ;)
Olivier S. a écrit :Le CT à part remplir les poches de l'état et assister les bétiaux qui se foutent de leur moyen de locomotion (qui leur a quand même couté un peu de roros) comme de leur première chemise, je vois pas à quoi ça sert :hein:

On vit dans un monde d'assistés!!! :no:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ben moi je prefere voir des voitures d'assistés mais controlées plutot que pas du tout ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

mon contrôleur technique, "avant" c'était mon mécano (!)... alors on parle du bon vieux temps... il me pose des questions sur la tente de toit, le coffre à tiroir, le terratrip... ça lui plait pas mal l'idée du bivouac itinérant par les pistes... il est intransigeant sur les problèmes de sécurité genre freins défectueux mais pour les protections tubulaires avant arrières et latérales il ne les a jamais vues, pas plus que l'absence de la banquette arrière... :cool:
--
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

christian.styling a écrit :mon contrôleur technique, "avant" c'était mon mécano (!)... alors on parle du bon vieux temps... il me pose des questions sur la tente de toit, le coffre à tiroir, le terratrip... ça lui plait pas mal l'idée du bivouac itinérant par les pistes... il est intransigeant sur les problèmes de sécurité genre freins défectueux mais pour les protections tubulaires avant arrières et latérales il ne les a jamais vues, pas plus que l'absence de la banquette arrière... :cool:

tu as penser a lui parler de lunettes,,,, :D :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ce qui lui importe est que mon 4x4 ne soit ni un danger pour les occupants ni un danger pour les autres usagers donc il a "testé" les blindages et tubes avec un levier pour les péter si ils n'avaient pas été soudés dans les règles et c'est tout... :cool:
--
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

christian.styling a écrit :ce qui lui importe est que mon 4x4 ne soit ni un danger pour les occupants ni un danger pour les autres usagers donc il a "testé" les blindages et tubes avec un levier pour les péter si ils n'avaient pas été soudés dans les règles et c'est tout... :cool:

:clap: :clap: :clap: C'est ça un bon contrôleur, pas celui qui te les casses pour une misère!!!
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Pat_84
Quatre-Quatreux

Message par Pat_84 »

christian.styling a écrit :ce qui lui importe est que mon 4x4 ne soit ni un danger pour les occupants ni un danger pour les autres usagers donc il a "testé" les blindages et tubes avec un levier pour les péter si ils n'avaient pas été soudés dans les règles et c'est tout... :cool:

Sur le mien j'ai eu une remarque concernant le nombre de places assises non conformes par rapport à la carte grise (7) :D et oui la dernière banquette était rabattue, il a pas dû la voir le m'sieur :hein: :clap:
N'importe nawak, vont finir pas plus me voir du tout :devil:
Toyota 21 DES ;-)
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Je viens de voir un camion (19t) qui a obtenu son CT alors que son contrôle de limiteur de vitesse et celui du chronotachygraphe n'étaient pas à jour... Y'a du copinage dans l'air.... :malade: :malade:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Datawolf
Quatre-Quatreux

Message par Datawolf »

Db a écrit :Je viens de passer une Micra. Le Ct à trouvé une réglage trop bas des codes.
Bon, il n'y a pas de contre visite ;) ........

Mais la molette était sur 3 et ils l'ont même pas vu :no:
Moi sur le Toy c'était trop haut, il a vérifié la molette (sur zéro) et me les a réglés. Sympa.

Mais quand tu sais que certaines caisses reçoivent leur vignette sans que le contrôleur les ait vues... :malade:
Répondre