Chez les teutons, pour la partie que j'utilise fréquemment (c'est une 2 voie), les camions ne peuvent pas doubler de 7h à 19h, par contre, pas de limite basse à gauche, et ça se passe super bien.snow lover a écrit :je suis aussi pour le no limit , mais faudrait d'abord que tous les boulets squatteurs de voie du milieu apprennent à se rabattre à droite , et interdire la voie de gauche à ceux qui roulent à moins de 160 , par ex
ayant connu l'époque où il n'y avait quasiment pas de radars , je trouve qu'une vitesse de 180 - 190 reste raisonnable ; au dessus de 200 , çà commence à défiler vite , et celui qui n'a pas l'habitude risque de manquer d'anticipation et de maitrise![]()
Et ça file à 180 de moyenne à gauche, avec des gus (comme moi par exemple, vu que j'en profite

Et quelques rares qui arrivent encore plus vite.
Souviens toi, à l'époque, ou tu roulais à 190, quand t'arrivais au cul d'un gars, il était rangé bien avant que tu arrives sur lui.
Aujourd'hui, tu as des justiciers de la route qui estiment qu'a 125 ils sont à la bonne vitesse,et ne se rangent jamais.