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re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 1:10 pm
par Bebop
ok, pars sur un patrol, fais du 15L/100, payes le double d'un samurai, reste en bas quand tes potes en samurai monteront un mur, payes le triple pour la meme pièce, etc etc...

je continue ? :D

pour un petit budget, le sam c'est quand même le top ;)

et 4000€ en TT c'est un petit budget ;)

edit : et la carte grise et l'assurance ?? :p

re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 1:20 pm
par sebrunner
J'ai une solution pour toi... et je fait mieux que les autres question conseil complètement désintéressé :diable:

Bref, c'est simple : achète mon BJ42 :D :D :D



Sinon... pour fair moins désintéressé... t'as déjà eu l'occasion d'essayer différent 4x4 ?
Qu'est ce qui t'as le plus plus ? ... et le moins ?
Qu'est ce que tu compte faire avec ton 4x4 ?

re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 1:23 pm
par christian.styling
c'est peut être pas désintéressé :D mais c'est pas un conseil contre nature

quand on a envie d'une CJ7 c'est parce que c'est vraiment "LE" 4x4...
un gros jouet pour aller faire mumuse dans la petite terre ;
le BJ y ressemble très fortement

faut pas être raisonnable pour acheter un 4x4

sinon c'est qu'on n'est pas réellement fou :D

re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 1:24 pm
par pourquoi2b
:o pel:

re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 1:26 pm
par christian.styling
qui qui va réveiller les mitsu ?

re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 1:50 pm
par platplat
Ils se sont endormis depuis trop longtemps.

re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 5:19 pm
par sebrunner
platplat a écrit :Ils se sont endormis depuis trop longtemps.

:lol:

re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 5:54 pm
par mainmain
sinon il prend un rr v8 :D

re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 9:10 pm
par dulce77
-Je vais essayer de repondre a vos questions. Le 4x4 je le veux que pour faire les comissions, le travail apres le wekend je prend la voiture^^. non je deconne, le 4x4 je le veux pour faire du 4x4, bourbier , promenades dans le bois chemins infaisables pour des voitures qui , on le meme gabarit, plus puissantes, plus gourmandes, et que ne franchissent rien , et des que tu part faire du hors terrain , le lendemain tu passe au garage et tu recoit une facture de je n'ose meme pas dire.

-Je pourrait monter mon budget mais pour l'instant je me suis fixe une limite que je ne veux pas depasser, apres dependent que j'aime ou pas je monterait mon budget ou je revend.

-Pour la Wrangler, mon ami me dit que les pieces mecaniques sont assez cheres, les pont arriere tres fragile, et que une voiture assez gourmande, bon c'est vrai que je ne compte pas l'utiliser pour le travail , de temps en temps frimer oui, je ne suis pas hipocrite, ca serait bete de ne pas frimer ayant une voiture comme ca ^^. Mais aussi que en matiere de franchissement il a vu plus d'une wrangler ne pas passer sur des endroits ou la suz passee ,

-Toyota BJ vraiment costaux comme truc mais , je pense que c'est des voitures avec des soucies de rouille?^^, la patrol , une de mes 4x4 favorites mais, pour ce budget , peut etre un peu chere. Je suis trouve sur plusieurs annonces de wrangler et de CJ7 mais des arnaques du genre, actuellement en deplacement ou, devant me faire operer des reins ou encore, en lune de miel avec ma fiancee, j'ai confie la voiture a un transporteur ou un cousin etc etc etc , j'ai quand meme trouve deux ou trois mon bonheur mais une avait un soucies avec la boite la premiere et la marche arriere craque mais pas tout le temps, l'autre quatre pneus a changer et arretait depuis 1 an et demie, l'autre pas vraiment la peine c'etait un import des etats unis, 4.2 V8 boite auto de 90 refaite a neuf. Pour les suz j'en trouve largement dans mon budget equipes ou sans y etre , maisz comme vous le disiez la CJ7 ou le BJ en decapotable c'est vraiment la prunelle de mes yeux ^^

re: -Comment choisir son 4X4

Posté : mer. févr. 23, 2011 9:23 pm
par christian.styling
les patrol anciens modèles ne sont pas chers parce que vendus en grosse quantité donc le marché de l'occasion en propose à profusion et la cote n'est pas élevée, pas aussi élevée que chez land rover ou land cruiser

mais ça n'a pas la gueule d'enfer d'une CJ7 ou d'un BJ40