Petites Faiblesse de Hilux ...
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Petites Faiblesse de Hilux ...

-
- Statut : Hors ligne
Pat a écrit :Oui c'est çà
Il a l'air pas trop touché le tien
Les bas de caisse et tour d'aile ont l'air sain![]()
Il a eu de la chance de vivre sous un climat favorable

-
Anjuna a écrit :Euuuuuh, je m'interroge sur les traces de rouge sur la caisse .... Chassis repeint, chassis vilain ?![]()
Le précédent propriétaire l'a fait repeindre à l'antirouille. Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas que la peinture pulvérisée masque suffisamment de grosses attaques de rouille dont on verrait le relief. Tu ne crois pas ?

Si c'est la première option, tant mieux, pour la deuxième, un tour dessous armé d'un tournevis histoire d'ausculter tout çà t'en dira plus

-
Anjuna a écrit :Si le coup d'antirouille est préventif, oui, mais ça peut masquer des belles tartines de mastic pour cacher la misère
Si c'est la première option, tant mieux, pour la deuxième, un tour dessous armé d'un tournevis histoire d'ausculter tout çà t'en dira plus![]()
Merci Anjuna !

Dès que j'aurais un peu de temps après mon arrivée en Dordogne, comme j'aurai plus de place pour m'installer j'ai prévu un tour complet des dessous de la bête.
- passionné
- Quatre-Quatreux

-
passionné a écrit :Les supports c' est une chose mais les surprises sont souvent au dessus en levant le tapis![]()
J'avais noté ça aussi.
Merci, je jetterai un oeil.

- fredbuch
- Quatre-Quatreux
BAS DE PORTES
Par contre quel est la solution pour éviter au max la rouille au niveau des bas de portes car c'est le 2 ieme HILUX que je possede et j'ai pas trouver la soluce pour la rouille des bas de porte,elle arrive toujours un jour ou l'autre.
- Pat
- Administrateur

Pas d'autre solution car quand ca percé c'est que c'est tout pourri derriere

-
Bilan mitigé