Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
quelle est la methode de branchement fixe que tu avais utilisés pour installer ton compresseur ?
j'en ai un également mais qui se branche avec des fiches crocros et j'aimerais installer une fiche a l'arrière sur laquelle venir le brancher pour ne pas toujours ouvrir le capot mais je ne sais pas quelle fiche mettre (c'est quand meme du 40A)
une idée ?
aucris a écrit :J'ai aussi un TMax qui marche très bien que j'avais installé en fixe avec une réserve d'air mais une occasion à fait que j'ai pu acheter un Flash Air d'occase (195€)
jusque la ca va mais ensuite tu utilises quelle genre de fiche pour raccorder ton compresseur ?? (afin de pouvoir l'enlever de temps a autre quand meme)
merci
aucris a écrit :Il faut tirer une ligne depuis la batterie ou d'une boite à fusibles avec du gros cable.
Pour moi c'est plus compliqué que ça. Toutes les connections sont soudées elles sont raccordées à un pressostat. Mon compresseur est installé en fixe et j'ai une réserve d'air.
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis
elle est de combien ta reserve ?
tu aurais une photos ?
merci
aucris a écrit :Pour moi c'est plus compliqué que ça. Toutes les connections sont soudées elles sont raccordées à un pressostat. Mon compresseur est installé en fixe et j'ai une réserve d'air.