Recherche pour sortie dans le 23, 19, 24, 46 (printemps)

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

creysse martel

Message par alainps10 »

creysse martel et veyssou rocamadour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ailbert
Quatre-Quatreux

re: Recherche pour sortie dans le 23, 19, 24, 46 (printemps)

Message par ailbert »

salut

si vous voulez promenez une journée autour de Cahors et aller sur Montcuq ;) je me ferais un plaisir de vous guider ;)

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Petit caillou
Quatre-Quatreux

Message par Petit caillou »

Bonjour,

Merci, c'est très gentils, toutes les bonnes propositions sont bonnes à prendre en attendant de choisir définitivement l'itinéraire, les solutions d'hébergements,...

cordialement,
Pierre.
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

ailbert a écrit :salut

si vous voulez promenez une journée autour de Cahors et aller sur Montcuq ;) je me ferais un plaisir de vous guider ;)

bises lili

Moi cela m'intéressera mais a partir de juin je me permettrais de prendre contact avec toi

pour l'instant toujours dans le chnord mais bientot dans le sud :D
pecheurdudimanche
Quatre-Quatreux

Message par pecheurdudimanche »

merci pour le parcours . pour la traversée a gué, c'est ta premiere photo? ca passe bien? pas l'habitude de traversé( une fois un petit ruisseau mais la, ca a l'air plus large)

petit caillou, je vais faire le rando book sediere, marcillac pres d'Egletons si ca te dis.
alainps10
Quatre-Quatreux

passage à gué

Message par alainps10 »

le passage a gué que tu vois en photo est sur la dordogne, sur une variante du parcours,je l'ai en film mais je ne sais pas le mettre sur le net, c'est ma femme qui traverse et moi qui film; quoi qu'il en soit sur un passage a gué si on ne connait pas on ne traverse pas , il faut tester a pied avant, et connaitre le fond, (boue, galets ronds, castine ?) ne jamais mettre les watts sur des galets ronds qui ont tendance a creuser sous les roues et plouf........ :D :diable: . le petit passage a gué dont je parle sur l'itineraire plus haut est court et sans aucun risque ;)
Petit caillou
Quatre-Quatreux

Message par Petit caillou »

pecheurdudimanche a écrit :merci pour le parcours . pour la traversée a gué, c'est ta premiere photo? ca passe bien? pas l'habitude de traversé( une fois un petit ruisseau mais la, ca a l'air plus large)

petit caillou, je vais faire le rando book sediere, marcillac pres d'Egletons si ca te dis.

Bonjour,

Merci de m'aider dans mes démarches c'est très simpa, je suis effectivement très interessé.

cordialement,
Petit caillou.
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

salut les amis,
Loin de moi l'idée de m'occuper de ce qui me regarde pas,mais si je puis me permettre, vous devriez peut être échanger vos road book par Mp si vous ne voulez transformer vos itinéraire en autoroute à 4x4. Des coins comme ceux la, c'est comme les coins à champignons, moins il y a de gens au courant, plus longtemps on pourra faire de belle cueillette.
C'est un conseil amical ;)
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
alainps10
Quatre-Quatreux

c pas faux mais.......

Message par alainps10 »

"terrapowa

salut les amis,
Loin de moi l'idée de m'occuper de ce qui me regarde pas,mais si je puis me permettre, vous devriez peut être échanger vos road book par Mp si vous ne voulez transformer vos itinéraire en autoroute à 4x4. Des coins comme ceux la, c'est comme les coins à champignons, moins il y a de gens au courant, plus longtemps on pourra faire de belle cueillette.
C'est un conseil amical"

tu n'as pa tort en général mais tu sais en terre limousine et quercy on est pas faché de voir du monde alors! .......... ;)
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

Disons que certains n'hésiterons à faire commerce de ces road book, (cela c'est passé pas loin de chez moi) ce qui peut entrainer une surfréquentation de 4x4 ou quad, et de gens qui n'auront rien à faire qu"un B0 ou un arrêté préfectoral pousse 15 jours plus tard sur ce même parcours, contrairement au "locaux" qui eux, l'auront bien dans l'os.
Pour la partie Quercy, je ne connais pas (et je ne demande qu'a connaitre :) ) mais pour la partie limousine, là, je connais et déjà bon nombre de chemins ferment chaque année suite à des "abus" de ce genre.
Amicalement. ;)

Fin de parenthèses.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Répondre