HELP FILTRE POMPE GO

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HELP FILTRE POMPE GO

Message par phil38 »

bonello60 a écrit :Pour l'instant pas de soucis a part le sanglier qui a testé le PC avant :D et jusqu'a ce que je touche a la pompe a gasoil pour nettoyer un filtre qui n'existait pas :( :D :D, mais tout est rentré dans l'ordre...c'est assez sympa a conduire, surtout depuis que j'ai retendu les barres de torsion parce que c'etait zebulon mais je crois que les amortos av sont fatigués je vais monter une paire de koni heavy track d'ici peu ça devrait etre encore mieux
j'ai deconnecté l'egr ce matin et mis un coup de nettoyant contact sur le demimetre et c'est le jour et la nuit, plus souple et meilleure reprise, cet apres midi je monte 4 bf all terrain et vidange pont arriere il me restera pont av et BT et apres je pourrais en dire bcp plus :diable: :diable:

Bien ;) Faut que je trouve mon debimetre aussi sur mon gv, histoire de le nettoyer si besoin :D
phil38
bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HELP FILTRE POMPE GO

Message par bonello60 »

phil38 a écrit :Bien ;) Faut que je trouve mon debimetre aussi sur mon gv, histoire de le nettoyer si besoin :D

je ne sais âs comment c'est sur le gv, sur mon T2 juste a devisser les deux visses de fixation sur la cone du filtre a air pour l'enlever et tu as directement acces sur les deux filaments, par contre sur ma rover, facile a demonter du filtre a air mais apres pour acceder au filaments c'est une vrai galere avec des torx et une bitouille au milieu juste le truc pour faire ch... le monde quoi.... :D ou il faut le laisser tremper dans l'acetone sans demonter
Répondre