Pour les lokka, visiblement c'est à l'avant qu'ils garantisse le montage, mais ce n'est pas un blocage pneumatique, c'est un autodébloquant, plus efficace dans certains conditions qu'un bloc arriere, mais assez pénible dans les épingles, par contre pour économiser ses diffs il n'y a rien de mieux
blocage arb frontera 2.8
Modérateur : vincent sch
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: blocage arb frontera 2.8
Pour les lokka, visiblement c'est à l'avant qu'ils garantisse le montage, mais ce n'est pas un blocage pneumatique, c'est un autodébloquant, plus efficace dans certains conditions qu'un bloc arriere, mais assez pénible dans les épingles, par contre pour économiser ses diffs il n'y a rien de mieux
- diablotin4x4
- Quatre-Quatreux
- diablotin4x4
- Quatre-Quatreux
C EST UN VRAI BULL mais les moyeu ce n est pas top il se sont enclanche alors que l on partais et on eut un comportement bizard difficultée a s enclencher et se decencher mais meme sur route il on debrayer et n on pas été dangereux j ai juste ete tres surpris dans les premiers virages ça reste a etre amelioré en attendant de voir qui peut me fournir un lokka
- stebri01
- Quatre-Quatreux
je sais faut descendre pour les enclencher mais c'est quand plus fiable
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- diablotin4x4
- Quatre-Quatreux
- diablotin4x4
- Quatre-Quatreux
la colere ma pris je vire les egr diablotin4x4
- Runner
- Adhérent

diablotin4x4 a écrit :cet apres midi j ai appellé mon preparateur pres de chez moi pour lui demander un detroit locker ou un lokka mais il m' a explique que: michel je te conseil pas de monter ce genre de differentiel car lorsque l on monte ces diferenciel sur des patrol 3.3 ou gr on pete les joint homoseneitique donc j opte pour des moyeu manuel je lui est demandé des renforcé pour etre sur qu il ne vont pas se mettre en route de maniere intenpestive
la colere ma pris je vire les egr diablotin4x4
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Pat
- Administrateur

- Un locker dans le pont avant, ca permet de ne plus bourrinner donc avec un cerveau qui t'éviter d'envoyer la sauce en braquant à fond, ce qui est difficile avec un trol
- Au pire si un des moyeux restent coincés, ben c'est pas bien grave tant que c'est pas les deux et le pont enclenché tous ensemble sur route, y'a pas de couple qui passe
- diablotin4x4
- Quatre-Quatreux
pour repondre a runner les differenciel eaton ,detroit ,ou lokka ne debraye que tres rarement , il aurai un bon rendu a l arriere mais pas forcement a l'avant
et lui n ayant jamais preparé de frontera veut aussi me preserver de la casse
- Runner
- Adhérent

diablotin4x4 a écrit :samedi lors des essai les moyeu avec du mal trouver leur position enclenché et sur route en virage la direction donne quelque coup du fait que le differenciel soit souder
pour repondre a runner les differenciel eaton ,detroit ,ou lokka ne debraye que tres rarement , il aurai un bon rendu a l arriere mais pas forcement a l'avant
et lui n ayant jamais preparé de frontera veut aussi me preserver de la casse
ha bon va falloir que je démonte le mien alors!
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila