merci OSCARO

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: merci OSCARO

Message par françois fou »

merci pour votre sollicitude les collègues, mais coup de bol j'ai pas d'ordinateur de bord et j'en aurais pas voulu. En effet, le tableau de bord est sur deux tréteaux et c'est un poil stressant de voir toutes ces prises qui pendouillent, mais (merci opel) elles sont toutes différentes. La difficulté au démontage fut de comprendre que toute la câblerie doit venir avec le tableau de bord. Le support du tableau est une grosse barre de tube qui ne vient .....qu'avec le pédalier de frein ! Bref, à part les deux leviers de vitesses et la colonne de direction, l'avant est maintenant vide !
Mais c'était ça ou respirer des vapeurs d'antigel à vie derrière des vitres opaques.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Alors ca s'arrange :hein:

Pour ma part nos amis d'Oscaro sont toujours aussi fort :D

1- Je commande deux amorto Sachs a un certain prix et recoit l'AR de leur site :)

2 - Quand je me connecte sur le suivi de commande, c'est indiqué qu'il m'ont envoyé 2 amortos monroe et la facture en ligne indique qu'ils sont facturés 2 € plus cher :grr: :raleur: :sm:

3- Quand j'ouvre le paquet, il y a deux KYB afficher à 20 € de plus :lol:

Dans ce sens ca va, mais je vais quand même leur écrire de me rembourser la différence entre ma commande et leur facture

J'espère juste que ca va se monter pareil :roll: , et après c'est fini avec eux, ils ont déjà un jeu d'étrier de chez moi qu'ils ont soit disant perdu et donc jamais remboursé la consigne malgré 2 recommandés :ouin:
phil74
Quatre-Quatreux

Message par phil74 »

J"ai commandé chez eux mais je n'y retourne plus ;
Les pièces commandées ne correspondent pas au véhicule malgré le n° de certe grise qu'on nous demande . :diable:
vive les wetzets !!
françois fou
Quatre-Quatreux

quand je vous le disais..........................
pendant que je suis là, j'ai terminé l'échange du radiateur de chauffage de mon :o pel:
je suis à même de donner des conseils aux inconscients qui voudraient s'y risquer............ qu'on se le dise car la revue technique est assez sommaire en détails et il a fallu improviser en permanence. Dès que j'ai 5mn, je fais un sujet spécifique là dessus.
nono de la colo
Quatre-Quatreux

Message par nono de la colo »

bonsoir!!!
pour info ,le tableau de bord des toy serie 9 sont d un simplicité enfantine a démonter :D
il m a fallu 2h30 pour le deposer et le remonter!!!!
1 cruciforme

1 cliquet de 12ou 13

1 chiffon pour protéger le volant (pas la peine de le demonter!)

démonter l air bag passager(le plus chiant)

et basta!!!!!!!

nono
pierrotland11

Message par pierrotland11 »

Personnellement je commande régulièrement chez eux pour mes plates et pas de soucis; une fois pourtant, une inversion de chiffre sur des disques AR d´audi A3 et le soucis s´est réglé sans problèmes.............

Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a un chauffage sur une Opel............. :D

Chez Land Rover le chauffage du véhicule s´effectue par émanation de chaleur de la boite à vitesses............. :diable:
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
vaisseau59
Quatre-Quatreux
4x4 : 16

Message par vaisseau59 »

:no: Je commande aussi chez eux, sans problème jusque là :no:
:diable: Mais bon, personne n'est parfait :diable:
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

il y à quelque semaine j'ai commader un emetteur d'embrayage chez eux et j'en ai reçu deux :cool: je verifie la facture et le debit ya bien un de facturer :clap:
moi je dit oscaro ils sont tres bien !!!! :D :D
np300
Quatre-Quatreux

Message par np300 »

salut
j'ai commandé des freins arrières pour une voiture il mon fait un chèque que la pièce net plus vendu sur leur site 3 mois après on pouvait toujours la commander il on un peut des anomalie sur leur site
si je peut vous donné mon avis je commande jamais si il a pas la photo de la pièce
nissan pick up_ suzuki samurai _remorque porte voiture_veicule agricole_clio
françois fou
Quatre-Quatreux

pierrotland11 a écrit :Personnellement je commande régulièrement chez eux pour mes plates et pas de soucis; une fois pourtant, une inversion de chiffre sur des disques AR d´audi A3 et le soucis s´est réglé sans problèmes.............
Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a un chauffage sur une Opel............. :D
Chez Land Rover le chauffage du véhicule s´effectue par émanation de chaleur de la boite à vitesses............. :diable:
c'est passsque c'est assez confortâââble pour emmener une dââme en sous bois quand la neige est assez épaisse pour arrèter les indiscrets.......... :diable:
non mais ! :emb:
Répondre