fixation plaque désensablage ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Max_74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fixation plaque désensablage ?

Message par Max_74 »

morocan a écrit :bonjour si c'est pour le raid de l'amitié , elle ne sont vraiment pas obligatoire, des plaques souples genre soltrack sont amplement sufisante et tu ne roule pas seul
je fais parti de l'orga depuis 1990 et je n'emmène plus de plaques depuis bien longtemps ;) ;) ;)
On a laissé des soltrak rouge dans un oued... jamais retrouvée...

Je veux bien te croire... mais mon expérience dans le sable est vraiment basique....
J'ai une sangle cinétique 9m + une 10 m normal, c'est pour les copains. Mais si je me retrouve tout seul, je voudrais pouvoir me débrouiller...ce qui peut fois arriver... je préfère m'encombrer ;)
Et va y a voir un peu de sable peut-être moins que l'année dernière... :hein:

Ce n'est pas l'objet du post mais... j'en profite :
Tu organises cette année ? Tu as des news sur les parcours et celui qui va être retenu ?
JK Unlimited CRD BVM
morocan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fixation plaque désensablage ?

Message par morocan »

Max_74 a écrit :On a laissé des soltrak rouge dans un oued... jamais retrouvée...
oui c'est pas fait pour le gras ou tres gras

Je veux bien te croire... mais mon expérience dans le sable est vraiment basique....
J'ai une sangle cinétique 9m + une 10 m normal, c'est pour les copains. Mais si je me retrouve tout seul, je voudrais pouvoir me débrouiller...ce qui peut fois arriver... je préfère m'encombrer ;)
Et va y a voir un peu de sable peut-être moins que l'année dernière... :hein:
non le parcours definitif n'est pas encore défini

Ce n'est pas l'objet du post mais... j'en profite :
Tu organises cette année ? Tu as des news sur les parcours et celui qui va être retenu ?
non je n'ORGANISE pas je suis controleur de passage (OSCAR)
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Répondre