C vrai je plaisante un peu, car hélas, tout les chefs d'entreprise n'ont pas la chance de rouler sur l'or, j'ai actuellement un ami qui entre ds sa 4ème année d'une entreprise de tournage fraisage, et après les fameuses 3 années ou on gagne un peu d'argent, comme hélas trop souvent la 4ème révèle la triste réalité du poids ds charges

, quand en + se rajoute la situation actuelle de difficulté du marché, il pense vendre, et essayer de re devenir salarié
Pour le TT, le PU n'est quand même pas la taille idéale pour le franchissement, on est surtout content de le trouver pour porter 1T de bagages divers ds un raid.
Il y'a aussi l'environnement pour faire du 4x4, par chez moi le terrain n'est pas vraiment la Mecque du TT, j'ai des amis sur Montpellier, qui peuvent faire un tour ds leur rocheuses a 2 pas de chez eux, tout les WE s'ils le souhaitent. Après si on veut vraiment, j'ai les Pyrénées a 2 ou 3h de route.
Et si c vrai que beaucoup de passionnés de 4x4, avec ds moyens financier léger, ont un seul véhicule, il faut être sur de ne rien casser

sinon tu paye une dépanneuse pour rentrer chez toi ? et tu vas bosser en vélo ou en taxi
C'est pour ces 2 raisons que je ne me sert pas du PU en pur sortie TT, même si ça nous arrive de planter ou tomber en panne de quad, a part si c le bonhomme qui est cassé

??? et je reconnait que ça arrive forcément plus souvent qu'en 4x4, tu peux tjr le ramener a la maison, le poser au garage, et partir au boulot le lundi en attendant de le réparer. Enfin pour partir au boulot faudrait déja en avoir

licencié éco l'année dernière, je constate effectivement qu'on ne veut plus d'un gars de 55ans

Mais ça ne me fait quand même pas changer d'avis sur mon L200, que j'apprécie beaucoup

, quand j'ai un peu le Blues, je pousse un CD de country ds le lecteur, et je me dit "Relax, Take It Easy on the Road "
