TRES GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LANDMANIA.......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Mudboy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TRES GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LANDMANIA.......

Message par Mudboy »

Kurios a écrit :-1 tout le monde n'est pas sur fesse bouc
-2 les listes de soutient tout comme les pétitions, les autorités s'en battent l'oeil
-3 si les organisateurs ont décidé d'arrêter ils on surement de bonnes raisons et pas seulement cette histoire de natura 120000
-4 y'a déjà un sujet qui traite de ça ici, et un plusieurs sur Landmania
-5 c'est bien beau de faire un copier/coller d'un édito de journal, mais il faut un peu se documenter avant d'en débattre...

:rolleyes:

1 une personne sur 3 soit 22 millions de personnes
2 les pétitions et les liste de soutien si elle t amène 10 000 personnes motorisé a se féderer et se rassemblé ça peut faire du bruit
3 Certes, c'est écrit, ta pas bien lu l'edito de Jean-Jacques Deverly
4 des sujet c'est bien des actions c'est mieux
5 le faite de l'avoir réécrit et cité et tout simplement du au fait que je l'ai trouvé superbe !!! quand tu aura participé à la création de club de 4x4, géré un club, et organisé des évenements comme j'ai pu le faire certes épaulé tu viendra m'en demander des documents et dérogation etc ..... :devil:
6 ton avatar te va à ravir ne change pas tu es au top
7 à cause de gens comme toi c'est sur que l'on n'avance pas .... on tourne en rond et on va droit dans le talus !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Mudboy a écrit :4 des sujet c'est bien des actions c'est mieux
7 à cause de gens comme toi c'est sur que l'on n'avance pas .... on tourne en rond et on va droit dans le talus !

tu parles d'agir, mais jusqu'ici tu n'as rien proposé... :rolleyes:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Kurios a écrit :-1 tout le monde n'est pas sur fesse bouc
-2 les listes de soutient tout comme les pétitions, les autorités s'en battent l'oeil
-3 si les organisateurs ont décidé d'arrêter ils on surement de bonnes raisons et pas seulement cette histoire de natura 120000
-4 y'a déjà un sujet qui traite de ça ici, et un plusieurs sur Landmania
-5 c'est bien beau de faire un copier/coller d'un édito de journal, mais il faut un peu se documenter avant d'en débattre...

:rolleyes:

P'tain les nawards sont ouverts? :diable:
Mudboy
Quatre-Quatreux

Proposition a venir

Message par Mudboy »

Bebop a écrit :tu parles d'agir, mais jusqu'ici tu n'as rien proposé... :rolleyes:

Une fois un nombre de personne suffisant sur cette communautée les actions découlerons d'elle même !! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

trop facile celle-là :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Mudboy
Quatre-Quatreux

Soutien Landais

Message par Mudboy »

Mudboy a écrit :Une fois un nombre de personne suffisant sur cette communautée les actions découlerons d'elle même !! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

C'est sur que tout seul l'impact de l'action sera minime quand on serra 10 000 on pourra envisager quelque chose, pour l'instant il y a pas mal de Landais qui m'ont ajouté en amis

Merci les landes ( une trés belle région pour pratiquer dans le sable et je connais bien vos problèmes pour avoir fini à Mont de Marsan à cause de l'onf qui chez vous et pret à tout pour laisser mourir votre belle région et ses immenses balades )
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Mudboy a écrit :1 une personne sur 3 soit 22 millions de personnes
2 les pétitions et les liste de soutien si elle t amène 10 000 personnes motorisé a se féderer et se rassemblé ça peut faire du bruit
3 Certes, c'est écrit, ta pas bien lu l'edito de Jean-Jacques Deverly
4 des sujet c'est bien des actions c'est mieux
5 le faite de l'avoir réécrit et cité et tout simplement du au fait que je l'ai trouvé superbe !!! quand tu aura participé à la création de club de 4x4, géré un club, et organisé des évenements comme j'ai pu le faire certes épaulé tu viendra m'en demander des documents et dérogation etc ..... :devil:
6 ton avatar te va à ravir ne change pas tu es au top
1: 22 millions de moutons incapables de jugement d'initiative?
2: c'est comme les fantomes et la transmission de pensée, suffit d'y croire
3: si je l'ai lu, c'est toi qui ramène ça au problème natura machin
4: et tu agis toi, à par faire du vent sur internet?
5: mauvaise pioche, essaie autre chose, j'ai créé et dirigé des associations et organisé et géré de très nombreux évènement, et pas qu'en 4x4
6: si j'ai mis ça en avatar c'est que ça me correspond, je pique pas une photo sur internet dont je ne connais pas l'auteur et qui ne me concerne pas pour me représenter!
7: je sais bien que tout est de ma faute, d'ailleurs je le fais exprès j'aime bien foutre la merde dans le monde entier, à propos tu penses quoi de la météo de cette semaine je me suis surpassé hein?

Au fait si on tourne en rond on va pas dans le talus, à moins que celui ci ne soit dans la trajectoire, auquel cas on a de toute façon aucune chance de faire un cercle complet! :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pétard, ils sont d'une agressivité les bizus cette année.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
golfette
Banni

Message par golfette »

UN jour on finira de toute facon par circuler sur des tas d ordures, ca c est une verité ...
:diable: ET L IMPACTE ECOLOGIQUE D UNE DIZAINE DE BONNETS QUI SE RENDENT A LEUR REUNIONS EN AVION A PLUSIEUR MILLIONS D EUROS CHACUN ENCADRES PAR JE NE SAIS COMBIEN DE MONSIEURS AFFRETE A LEUR PROTECTION EN VEHICULES .... ;) ;)

JE SUIS LE TROU DU CUL DU MONDE ET QUAND JE VOIS CA ...... J EN PETE DE JOIE .... ET CET IMPACTE EST MAUVAIS AUSSI .... :D :D :D :D :D :lol: :lol: ;)
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Kurios a écrit :1: 22 millions de moutons incapables de jugement d'initiative?
2: c'est comme les fantomes et la transmission de pensée, suffit d'y croire
3: si je l'ai lu, c'est toi qui ramène ça au problème natura machin
4: et tu agis toi, à par faire du vent sur internet?
5: mauvaise pioche, essaie autre chose, j'ai créé et dirigé des associations et organisé et géré de très nombreux évènement, et pas qu'en 4x4
6: si j'ai mis ça en avatar c'est que ça me correspond, je pique pas une photo sur internet dont je ne connais pas l'auteur et qui ne me concerne pas pour me représenter!
7: je sais bien que tout est de ma faute, d'ailleurs je le fais exprès j'aime bien foutre la merde dans le monde entier, à propos tu penses quoi de la météo de cette semaine je me suis surpassé hein?

Au fait si on tourne en rond on va pas dans le talus, à moins que celui ci ne soit dans la trajectoire, auquel cas on a de toute façon aucune chance de faire un cercle complet! :diable:

Ah ouais, là maintenant, j'ai la certitude que les nawards sont ouverts :D
Catégorie PL :lol:
Répondre