J'hesite

Modérateur : valJeep

SCRAMBLERMAN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'hesite

Message par SCRAMBLERMAN »

J'ai une station GPL juste à coté de mon Taf (supermarché GÉANT).
je fait 80 bornes par jour pour le boulot. Je veux me faire plaisir sans non plus être obligé de manger des patates a l'eau tous les soirs :D .
Actuellement je roule en RX4 DCI et oui il y en a qui ont acheté cette m...e :no: .
J'ai envie de rouler en Jeep, je ne suis pas arrêter sur un modèle précis. J'ai un budget max de 5000€.
Je ne veux pas mettre plus pour l'instant, quand j'aurais fini de payer la voiture de maman :) , je me verrais bien dans un jolie petit DODGE RAM GPL.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

rien que pour le bruit entre un moteur au mazout et le v8, ben j'ai choisi le v8
pour tracter ca consomme plus c'est clair mais ca tracte ca fait pas que fumé noir
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

par conter pour ton budget tu aura plus des v8 5.2l plutot que des 4.7l

c'est ce que j'ai est ca va pas mal
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
SCRAMBLERMAN
Quatre-Quatreux

nico39 a écrit :par conter pour ton budget tu aura plus des v8 5.2l plutot que des 4.7l

c'est ce que j'ai est ca va pas mal
Si on trouve http://www.leboncoin.fr/voitures/155341736.htm?ca=19_s
dede83
Banni

Message par dede83 »

mef la boite 5 est apparu courant 2000 si je me trompe pas
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

SCRAMBLERMAN a écrit :J'ai une station GPL juste à coté de mon Taf (supermarché GÉANT).
je fait 80 bornes par jour pour le boulot. Je veux me faire plaisir sans non plus être obligé de manger des patates a l'eau tous les soirs :D .
Actuellement je roule en RX4 DCI et oui il y en a qui ont acheté cette m...e :no: .
J'ai envie de rouler en Jeep, je ne suis pas arrêter sur un modèle précis. J'ai un budget max de 5000€.
Je ne veux pas mettre plus pour l'instant, quand j'aurais fini de payer la voiture de maman :) , je me verrais bien dans un jolie petit DODGE RAM GPL.
5000 t'es un poil trop court pour un 4.7L propre et complètement hors jeu si équipé gpl.
Du 5.2L stock y'en à sans prob à ce tarif mais + compliqué à trouver équipé gpl.
Mais surtout à 80 bornes / jours tu vas claquer une fortune dans le carburant.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Max_74 a écrit :Tout dépend où tu vas rouler avec... En France si tu as la chance d'avoir une station GPL oui c'est le bon choix. Mais autonomie ridicule de 200-250 Km selon résa et tu bascules vite en essence... La conso GPL est d'environ 20 à 40% de plus que l'essence. Malgré la différence de prix, je préfère le gasoil (d'autres défauts + bruit - puissance mais d'autres qualités - conso GO disponible partout)
Sans compter les éventuels problèmes lié au GPL : combustion plus chaude et plus pauvre.

Si c'est pour voyager, certains pays européen (suisse par exemple) n'autorise pas le parking souterrain malgré la présence de la soupape de sécurité.

Au magreb... pas vu bcp de GPL...
Compte tenu du prix de l'essence au Maghreb, il roulera à l'essence si besoin est.... :D
SCRAMBLERMAN a écrit :J'ai une station GPL juste à coté de mon Taf (supermarché GÉANT).
5000, ça va faire juste pour un 4.7 équipé GPL.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SCRAMBLERMAN
Quatre-Quatreux

bon si je trouve pas de 4.7, quel différence avec le 5.2, et il existe le 4.0 :roll:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

2002 la BVA 5 :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

j'ai failli en acheté un cherokee v8 mais ont ma dit que les boite auto cassé vu la puissance du moteur :no:
dommage il me plaiser bien le bestiau .
Répondre