augemnter la puissance sur hilux

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

maarko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: augemnter la puissance sur hilux

Message par maarko »

faut mettre un bourrin de 4runner ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

crazy-hilux a écrit :Jamais conduit de 2,8 l avec ses 92 Cv, mais le 2,4 l et ses 75 Cv est vraiment un ramier de ouf !
Quand nous sommes partis en Ukraine, j'avais encore le moulin d'origine. A chaque étape routière, sur les portions autoroutières ou routières rapides, nous étions parmi les derniers :( .
Même les semis nous déposaient :devil: ! Quand on arrivait aux points de restauration, les autres avaient déjà pris le café, et quand on arrivait aux bivouacs, les tentes étaient déjà montées, les gfeux allumés, et certains en étaient déjà à leur deuxième ou troisième apéro :ouin:

Je confirme tout...sauf l'Ukraine ;)
Elle est pas belle la vie!?
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

maarko a écrit :faut mettre un bourrin de 4runner ;)

C'est ce que j'ai fait ;) (moteur 1-KZT) => http://crazy-hilux.skyrock.com/24109770 ... HILUX.html :pp:

:cool: :elan: :10:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
hilux10

Message par hilux10 »

Mon but et d'augmenter la puissance afin que le moteur tourne moins vite sur route, on est limité a 110 km/h en Calédonie, mais son faire de grosse modif qui pourrait nuire a la fiabilité du hilux.

la différence entre le 2.4L et le 2.8L se fait sentir en 4X4 avec un peut plus de couple et sur route avec un peu plus de réponse, enfin jusqu'à 120Km/h :)

Le mien n'a que 140 000 km donc je ne veut pas de changer de moteur en plus il me suffit pour l'utilisation que je fait, je voulais juste améliorer un peu le confort sonore :) en réduisant le bruit moteur

Merci pour le lien australien c'est vrai c'est beaucoup plus prés :p

Voila le mien:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

hilux10 a écrit :Mon but et d'augmenter la puissance afin que le moteur tourne moins vite sur route, on est limité a 110 km/h en Calédonie, mais son faire de grosse modif qui pourrait nuire a la fiabilité du hilux.

la différence entre le 2.4L et le 2.8L se fait sentir en 4X4 avec un peut plus de couple et sur route avec un peu plus de réponse, enfin jusqu'à 120Km/h :)

Le mien n'a que 140 000 km donc je ne veut pas de changer de moteur en plus il me suffit pour l'utilisation que je fait, je voulais juste améliorer un peu le confort sonore :) en réduisant le bruit moteur

Merci pour le lien australien c'est vrai c'est beaucoup plus prés :p

Voila le mien:

Bel outil :)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
hilux10

Message par hilux10 »

merciiiiii :)
Répondre