Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut je voudrais investir dans un GPS rando et route j ai un budjet max de 250 euro j ai vu l Evadeo IGN est ce un bon produit ? y a t il des equivalents ? a ce prix est ce qu il peut enregistrer les randos ? peut on preparer des randos a la maison et enssuite les rentrer dans le gps ? Sur quel sites "serieux " peut on acheter ? merci A+
effectivement , il me semble qu'avec l'evadeo tu peut faire tous ça ......
tu peut en trouver sur le site officiel de l'IGN il est fournis avec 15 dalles et les autres sont payantes mais je crois qu'il te faudra allonger 400 tikets pour en devenir proprietaire .......
Merci pour vos reponsse j ai vu sur le site IGN l evadeo primo a 250 euro apparament il a les fonctions que je recherche est ce quelqu un la acheter ? ça me parait pas cher vu tout ce que j ai pu lire dans cette rubrique allors a ce prix je me demande s il est pres a fonctionner sur route et piste car sil faut rajouter 100 euro d option ça change tout . Y a til des equivalents ?
PS : a voir dans " raid et sortie " invit pour sortie dans l aveyron