vito,viano 4x4

Modérateur : MG94

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: vito,viano 4x4

Message par platplat »

4rouesmotrices a écrit :Dangel ne traite que les utilitaires Peugeot, Citroën et (par voie de conséquence) Fiat.
Ce que je sais, c'est que sur le Vito c'était une transmission non permanente, et que ça faisait exploser le prix de l'engin.
2500€ l'option 4 RM, un peu plus en cas de montage ultérieur.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Moi j'ai vu passer un article où le 315 CDI 4x4 testé dépassait les 45.000 euro... Mais je ne sais pas combien valait la version d'origine.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
goldeneye78
Quatre-Quatreux

Message par goldeneye78 »

je travaille chez mercedes et je peux vous dire qu'il y aura trois ou quatres sortes de transmissions qu'on retrouve sur le nouveau sprinter et qui doit etre aussi sur le vito suivant la place disponible!
La c'est ce qu'on retrouve sur le sprinter:

1) propulsion + pont avant enclenchable

2) propulsion + pont avant enclenchable + rapport court

3) 4 roues motrices permanente

4) 4 roues motrices permanente + rapport court

quand au type de boite de vitesses utilisé par rapport au type de transmission, je sais pas encore.

Par contre concernant les blocages de pont et tout ca, c'est sur reserve, car les infos viennent juste de tomber, j'ai pas eu le temps de tout consulter encore. mais je tacherai de vous tenir au courant!

Voila bonne continuation!

Il me tarde d'essayer tout ca!

Mais j'ai deja vu la consigne comme quoi le vito 4x4 n'etait pas un franchisseur!
Pajero 2.8 L TD court GLX, treuil Ramsey 4t télécommande a distance, sono complete Pioneer, detecteur de recul,pneux BFG AT 265/70/16, parbufle, et tout pleins de petites modifs maisons...........!!!!
Répondre