Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous,
+1: lj 73 2.4L TD de 1988 acheté fin novembre 2007 avec un kit rehausse,des 33/12.5/15(trop large en TT). Monté depuis un latéral glasspack, un warm 5.1T et en préparation un gros travail de carrosserie, peinture + quelques petites modifications moteur( j'aurai d'ailleur surement besoin des conseils éclairés de certains d'entre vous). A + et longue vie à nos TOY.....
LJ 70 de 1989 236 000 KMS moteur neuf rehausse +10 scnorkel blindage intercooler tubes avant arriere sur les cotés! sieges pajero pahre de travail treuil etc ..
+ un lj 73 de 1988 254000 KMS ( je change le moteur ce week end !! )tout d'origine
visible sur http://ced4x4.skyrock.com/
C'est pas parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!...
+ 1
LJ 70 VX de 89 (d'origine Italienne) 330 000 km, 235x85R16 BFG, latéral maison (en attente shnorkel et IC...maison ) et rouille d'origine.
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)