vide poche
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
vide poche

re: vide poche
T'as bricolé çà en bois ? Tu l'as fixée dans un renfort du toit ?

- SNIPER
- Banni
c'est fais en CP de 5 et de 10 et c'est fixé sur les emplacement vis d'origine, seul celle de devant son plus longue car impossible de faire autrement.Anjuna a écrit :J'aime bien l'idée de la console de plafond, çà existe en tout fait mais çà coûte un oeil
T'as bricolé çà en bois ? Tu l'as fixée dans un renfort du toit ?
la toile type plafond ma couté 5€ les 5 metres , et le bois c'est un achat "caddi" a 15 €, ( un caddi rempli a ras bord de chute de bois en CP ), donc prix de revient de la console a environs 5 € avec la petite charniere et une matiné

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
c'est pas mal du tout ton truc ........
mais je ne peut pas en faire autant probleme de fixation et de hauteur de toit , je risque d'avoir mal a la tronche apres 2 bobosses ........
sinon pour ceux que ça interraisseraient , ma bidouille est fixer avec du velcro autocollant ......
- Phane
- Quatre-Quatreux
NICOTOY60 a écrit :c'est pas mal du tout ton truc ........![]()
mais je ne peut pas en faire autant probleme de fixation et de hauteur de toit , je risque d'avoir mal a la tronche apres 2 bobosses ........![]()
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- SNIPER
- Banni
en voila une invention quel elle bonne....ca évite les trousNICOTOY60 a écrit :c'est pas mal du tout ton truc ........![]()
mais je ne peut pas en faire autant probleme de fixation et de hauteur de toit , je risque d'avoir mal a la tronche apres 2 bobosses ........
sinon pour ceux que ça interraisseraient , ma bidouille est fixer avec du velcro autocollant ......![]()
1m70 mais la console ne fais que 90mm de haut, ca ne gene pas et meme en TT, tu te la tprendune fois et apres tu c'est qu'elle est laPhane a écrit :le plafond du cherokee est plutot bas... tu mesure combien
![]()
mes sieges sont monté au max (electrique car cuir ), et honetement elle ne gene pas
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
j'suis + grand que toi , beaucoup + grand ...............JEEPXJ a écrit :
1m70 mais la console ne fais que 90mm de haut, ca ne gene pas et meme en TT, tu te la tprendune fois et apres tu c'est qu'elle est la![]()
mes sieges sont monté au max (electrique car cuir ), et honetement elle ne gene pas![]()
- SNIPER
- Banni
NICOTOY60 a écrit :j'suis + grand que toi , beaucoup + grand ...............![]()
![]()
les KZJ ont un toit assez haut pourtant....non?
chez jeep et comme toutes les américaines les pavillons sont assez bas mais ca va je tape pas a chaque bosse
mais c'est vrai que si j'avaieu la place sur la console de boite j'aurai fais comme toi
le probleme avec un chee c'est le manque de place pour les petit rangement.....