Une alternative à l'idée de Cortel....
Sur le Toy FJ 40 que j'avais acheté en Allemagne, l'ancien proprio avait fait (ou fait faire) un montage super astucieux :
* 1 petit compresseur (comme celui de Cortel ) avec un manometre gradué jusqu'a 20 Bars sous le tableau de bord (commandé par un interrupteur fixé sur le tableau de bord)
* L'arceau de sécurité servait de réservoir (je le montais à 8-9 Bars) et il y avait sur ce dernier une valve (comme celle sur les stations de gonflage)
En plus l'air contenu dans l'arceau (relié au pont AR) servait au blocage de differentiel (pneumatique !)
Je suis pas un spécialiste et j'ai surrement loupé des détails.... mais le système marchait super bien, et m'a permi de regonfler mes pneus apres sortie de bourbier pour rentrer....

Toyota HDJ 100 VX 4.2 TD de 99... Baptisé : "mon Mulet"
"Rien ne sert de courir....il faut rouler en Toy."