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voilà une belle question
mais c'est la question piege
car le catalogue des pneus routes dans notre marché est vraiment tres important
et cela est trop long de faire un papier autour de cela
sinon tu regardes le prochain TT Mag il v avoir un reportage sur les pneus ( j'ai un poil participé )
je te propose d'aller voir les pneus routes et tu en definis une premiere liste
de là je vais pourvoir affiner cette liste
masi une chose donne plus d'info la region ou tu roules
si tu roules cool ou tu cherches a pousser tous le monde
etc.....
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :voilà une belle question
mais c'est la question piege
car le catalogue des pneus routes dans notre marché est vraiment tres important
et cela est trop long de faire un papier autour de cela
sinon tu regardes le prochain TT Mag il v avoir un reportage sur les pneus ( j'ai un poil participé )
je te propose d'aller voir les pneus routes et tu en definis une premiere liste
de là je vais pourvoir affiner cette liste
masi une chose donne plus d'info la region ou tu roules
si tu roules cool ou tu cherches a pousser tous le monde
etc.....
je suis dans les hautes alpes donc route de montagne est neige l'hiver j'ai une conduite cool voila est je regarde un peu pour cet liste de pneu
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Yankee a écrit :je suis dans les hautes alpes donc route de montagne est neige l'hiver j'ai une conduite cool voila est je regarde un peu pour cet liste de pneu
Cool, tout est relatif, bcp de personnes ont pus apprécier la délicatesse de ton pied droit lorsqu'il vient effleurer (défoncer serait plus approprié) l'accélérateur
Sinon Eric, j'avais pensé a des Bridgestone 694, 80% route et 20% hors route, que valent ils?
Perso, je ne suis pas très Michelin et Kléber, trop cher par rapport a la concurrence et ils me conviennent moins en touché de route, avis perso lorsque je roule fort en plate
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS a écrit :Cool, tout est relatif, bcp de personnes ont pus apprécier la délicatesse de ton pied droit lorsqu'il vient effleurer (défoncer serait plus approprié) l'accélérateur
maintenant il a une excuse... un TOY
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
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Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
La monte sera surement en 255/60/16, avec des Bridgestone 694, sauf si il y a de mauvais avis.
L'utilisation principale serait, faire de la route et tracter un van 2 place car vu qu'il est en boîte auto, c'est plus confortable pour les juments.
Pour aller dans les parcs a chevaux il y du chemin a faire et souvent pourvu de caillasse,
les flancs des bridgestone sont ils qd même résistants?
Que valent ils sur la neige dure(celle qu'on trouve sur la route) tout en sachant que ce n'est pas un pneu neige?
Quel est leur longévité en moyenne?
Sont ils assez silencieux si on fait de l'autoroute?
Que valent ils sur le mouillé et le sec?
Bon Yan tu peux me dire merci, je fais tout le travaille a ta place
Merci pour vos retour d'expérience avec ce pneu
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!