l'Arche de Zoe.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: l'Arche de Zoe.

Message par phylou »

did500 a écrit :moi aussi j'ai écouté ses chiffres la mais vous y croyé vraiment partout ou il y ades traffics d'enfant des prix que je donne sont ceux appliqué en général regardé les reportages comme le droit de savoir et autre du méme genre franchement pourquoi cette fois si les sommes serait divisé par 10 et croyé vous qu'il prendre le moindre risque pour 1500 a3000€ ils auraient plutot fait dans la drogue ca rapporte plus et les peines en cas de probléme sont moins lourdes je pense qu'il faut arréter de croire a la lettre ce que dise les média francais enfin la majorité qui sont en général tous aux ordres du gouvernement et oui tous les gros patron des médias sont les amis personnel de mr SARKO
quand on peut faire recourir a la recherche par l'adn pour le vol du scout du fiston alors que cela est resérvé au crime meutre et autre viol on n' a surement pas de peine à faire dire au média ceux qu'il doivent dire et ne pas dire ,essayer plutot certain média dissident sur internet et vous verrez des infos non censuré et vérifier avoir des versions légérement différente de celle "officiel" des grandes familles de la presse et oui la censure existe encore dans ce grand pays des droits de l'hommes
pour les droits du 4X4 il n'y en à plus, désolé vous saviez pas, à oui les média traditionnel n'en parle pas sauf que sa pollue mais il ne dise pas non plus que les grooses voitures de nos ministre et autre homme politique pollue plus que nos 4X4 et le yacht a son poto boloré al il pollue comment lui :rolleyes:
pour les sommes elles n'etais pas destinés a acheté des enfants mais a aider l'arche de zoé a faire l'affaire... ( c'est ce que j'ai compris ) et je suis tres mefiant des medias... quoi qu'il soit....
c'est pour la censure que le droit a l'adn pour le scoot de Jean Sarkozy :D , on en est entendu parlé.... c'est juste un petit flic qui a voulu faire du zele pour faire plaisir a son patron... :cool:
c'est marrant que tu fais confiance a cette poubelle d'internet plus qu'a une presse normal... nous sommes manipuler de tout les cotés... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Oups, c'est quoi de "nos jours" une "Presse normale" :hein:

:mad:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

talviv44 a écrit : ;)

ta pas tort mais bon il faut bien lire quelque chose :mad:
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

talviv44 a écrit : ;)

une presse normal que tu lit... et tu reflechi aprés.... comme une radio normal que tu ecoute... et tu reflechi aprés.... comme une tele normal que tu regarde... et tu reflechi aprés....
ensuite tu fait une syntese et tu te dit on ne serait pas entrain de me manipuler... :confused: :confused: :confused:
Anjuna

Message par Anjuna »

phylou a écrit :une presse normal que tu lit... et tu reflechi aprés.... comme une radio normal que tu ecoute... et tu reflechi aprés.... comme une tele normal que tu regarde... et tu reflechi aprés....
ensuite tu fait une syntese et tu te dit on ne serait pas entrain de me manipuler... :confused: :confused: :confused:
Le conditionnel est de trop.... :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Message par Toyoyo »

did500 a écrit :....moi aussi j'ai écouté ses chiffres la mais vous y croyé vraiment partout ......et le yacht a son poto boloré al il pollue comment lui :rolleyes:
Affligeant :( :( :(
Pas simplement le texte écrit dans un Français trés approximatif :D
ou le contenu qui semble être un extrait de Gl..er, ou de Voi..i, ou d'un autre touchon de la presse dite "people" (que bien sur, personne n'achète, mais que tout le monde lit :confused :)
Quand au fond du sujet.....Je crois que Mr EB est certainement plus niai qu'escroc.... :confused: :hein: :no: ?.... Je peux dire ça ? c'est pas diffamatoire ???
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Anjuna a écrit :Le conditionnel est de trop.... :D
je pense pas que le conditionnel soit de trop... non, non... quand les medias t'annonces que henri Salvador est decedé... c'est vrai....sans manipultion... ;)
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Toyoyo a écrit :Affligeant :( :( :(
Pas simplement le texte écrit dans un Français trés approximatif :D
ou le contenu qui semble être un extrait de Gl..er, ou de Voi..i, ou d'un autre touchon de la presse dite "people" (que bien sur, personne n'achète, mais que tout le monde lit :confused :)
Quand au fond du sujet.....Je crois que Mr EB est certainement plus niai qu'escroc.... :confused: :hein: :no: ?.... Je peux dire ça ? c'est pas diffamatoire ???
je savais pas que je passer un controle de francais sinon j'aurais fait attention et oui y'a encore des fautes, :diable: sinon chaqu'un peut dire ce qu'ils pense :confused:
Anjuna

Message par Anjuna »

phylou a écrit :je pense pas que le conditionnel soit de trop... non, non... quand les medias t'annonces que henri Salvador est decedé... c'est vrai....sans manipultion... ;)
Dans ce genre de cas, effectivement, paix à son âme d'ailleurs... :(

Tant que c'est de l'information basique et factuele de ce genre ou des Lapalissades genre l'eau, çà mouille, le feu çà brûle, et si ma tante en avait etc...oui... Pour le reste, ....... BIP....... ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Message par Toyoyo »

did500 a écrit :je savais pas que je passer un controle de francais sinon j'aurais fait attention et oui y'a encore des fautes, :diable: sinon chaqu'un peut dire ce qu'ils pense :confused:
:confused: 3 à 0...
Tat rayeson DID chat qu'un peux dirre se kill panse (hips) :hein: :diable:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Répondre