Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rapou a écrit :si quelqu'un veut bien m'expliquer ou c'est , peut etre que je me depecherai de trouver des nouvelles chaussettes car l'autre jour les semi slicks c'etait juste RAPOU
ben lasselou c est 15 kms en dessou de digne en direction de castellane
et sigalou c est a cuers environs 25 kms de toulon en direction de nice
je pense pas me tromper beaucoup
rapou a écrit :si quelqu'un veut bien m'expliquer ou c'est , peut etre que je me depecherai de trouver des nouvelles chaussettes car l'autre jour les semi slicks c'etait juste RAPOU
t'as fait la montée alors l'asselou peu etre le couloir de la mort bon, j'éspère te voir làbas heu! "on" serait plus juste, ainsi que les frangins
houba a écrit :t'as fait la montée alors l'asselou peu etre le couloir de la mort bon, j'éspère te voir làbas heu! "on" serait plus juste, ainsi que les frangins
merci a toi...euh..a vous
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
rapou a écrit :si quelqu'un veut bien m'expliquer ou c'est RAPOU
notez bien la bifurcation sur la RN85(imprimez et emportez dans le 4x4...) direction MEZEL BEYNES ESTOUBLON,
le camping de la celestine est sur cette route
Phane a écrit : la PACA X c'est a l'Asselou ou au Sigalou ?
la fausse 12 vrai 13 que l'on nomera pour raison de simplicité la 12 et dont la suivante sera la vraie 13
bref, le 12 ! tu s...
Asselou
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: