Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
TOY02 a écrit :Bjr à tous et à toutes, je recherche photos de vos toy ayant echappement lateral et tubes bas de caisses afin de realiser mes propres protections laterales sur un kzj 73 par avance merci.
TOY 02
rapou a écrit :avec une meule et un poste a soudure .c'est costaud non? RAPOU
Oui Rachid ca va c'est costaud du moins pour les petits test fait a Cazan, tout en délicatesse et dans une monté débatisé monté des patrol pour être rebatisé Monté des HJ61
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS a écrit :Oui Rachid ca va c'est costaud du moins pour les petits test fait a Cazan, tout en délicatesse et dans une monté débatisé monté des patrol pour être rebatisé Monté des HJ61
sa ses sur pour koi toujour les patrol est en plus avec les chausette a 80% d'usur
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
je vais voir le kilo metrage pour descendre faire ballade avec vous et je vous tiens au courant . pour les chaussettes, les seules dans mon budget, c'est les nikes mais font pas 265/75/16 en mud tant pis je viendrais en dim's a+ RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
rapou a écrit :je vais voir le kilo metrage pour descendre faire ballade avec vous et je vous tiens au courant . pour les chaussettes, les seules dans mon budget, c'est les nikes mais font pas 265/75/16 en mud tant pis je viendrais en dim's a+ RAPOU
Si je viens, c'est sur, je peux te descendre mes BS Caïman roulette (205R16) ces mes pneus pour passer le CT, vu que c'est la taille d'origine, par contre ils sont neuf, j'ai fait 500kms avec pas plus, donc ils sont encor bien cramponés. en plus a l'Asselou, il n'y a pas vraiment besoin d'une grosse garde au sol, donc a voir
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
merci pour ta proposition sylvain mais c'est pas la peine.les pneus c'est parce que j'ai envie d'en avoir des beaux tout neufs .les slicks feront encore une ou deux sorties et apres on les montera sue une audi rs8 pour faire du circuit
a+ RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
rapou a écrit :merci pour ta proposition sylvain mais c'est pas la peine.les pneus c'est parce que j'ai envie d'en avoir des beaux tout neufs .les slicks feront encore une ou deux sorties et apres on les montera sue une audi rs8 pour faire du circuit
a+ RAPOU
Viens avec ton RS8, a l'asselou, je te file mon Toy et tu me file ton Audi .
Sérieusement, les BF Mud, pour le moment j'en suis vraiment content et le 255/85/16 ca donne une gueule au gros, c'est impressionant. En plus il commence a y avaoir de la gardxe au sol comme ca sous les ponts