Changement d'amortisseurs

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Changement d'amortisseurs

Message par jnf80 »

Did-06-Koni a écrit :Salut,
Ce n'est pas l'amortisseur qui rehausse le véhicule mais le changement de ressorts ou dans ton cas (L200) agir sur le réglage de tension des barres de torsion. :cool:
Les barres de torsion c'est déjà fait mais j'aimerais bien ajouter des ressorts pour aider à monter encore un peu suretout avec les pnux qui ont tendance à frotter dans les virages en appuis :(

Pour les stages de mécaniques, je serais également interessé, j'ai déjà changé des ressorts mais jamais de plaquettes de frein, on devrait echanger nos expériences yann69 ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Did-06-Koni
Quatre-Quatreux

Message par Did-06-Koni »

jnf80 a écrit :Les barres de torsion c'est déjà fait mais j'aimerais bien ajouter des ressorts pour aider à monter encore un peu suretout avec les pnux qui ont tendance à frotter dans les virages en appuis :(
Salut,
Niveau rehausse sur le L200 tu risques d'être limité à cause de la butée sur le triangle supérieur et aussi faire attention à l'angle des cardans. ;)

Image
@+
Didier
KDJ 125 VX - BM6 - Kit Koni Raid
yann69
Quatre-Quatreux

Message par yann69 »

salut jnf80

[Pour les stages de mécaniques, je serais également interessé, j'ai déjà changé des ressorts mais jamais de plaquettes de frein, on devrait echanger nos expériences yann69
ça serait chouette mais je suis sur lyon dommage.
pour les plaquettes il y a des photos et des explications dans le forum mécaniques et réparation c'est trés bien fait.
vois ci dessous à la page 5 par contre pour celles arrière je ne sais pas.

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=61077/

a+
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

yann69 a écrit :Bonjour à tous

au fait le matériel type plaquettes de frein ou amorto chez euro4x4parts sont-ils fiables vu l'enorme différence de prix avec Toyota !!

a+
pour les amortos, oui, c'est en fonction de la marque et du type, pas du revendeur, pour les plaquettes, perso je pense qu'il vaut mieux de l'origine.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre