Carburateur LADA Niva 1600

Modérateur : Landy

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Carburateur LADA Niva 1600

Message par RS »

crampon13 a écrit :Y a personne chez les lada? :hein:

non ils sont tous partis en ballade dans les bois faire du bourbier...

:D :D :D :D :D :D

Et la ils sont entrain de réparer au milieu des bois pour pouvoir venir poster leurs galères

OK ca va, poussez pas, non mais je vous assure je connais le chemin

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
crampon13
Quatre-Quatreux

Message par crampon13 »

Salut, ils sont vraiment partis !!! :o:
4x4, nature et traditions !!!

http://gazschiste.wordpress.com/tag/cevennes/
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Qu'est qu'ils doivent a faire comme réparation car ils ne sont tjs pas revenu.
Il faudrait peut être envoyer des équipes a leur recherche, ca devient inquiétant là :D
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
crampon13
Quatre-Quatreux

Message par crampon13 »

Peut- être qu’ils ont carrément abandonné le chantier :D :D :D

RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

J'en avait un de Lada avant le Toy c'est vrai que ca demande un entretien très approfondis ces bestioles mais ce sont qd même de brave 4X4, le mien ne m'a jamais laissé en rade même avec un diff cassé (2X) ou le pont arrière (1X) cassé aussi, il a tjs su me ramener a la maison

Mais alors quel chantier a chaque fois :mad:
crampon13
Quatre-Quatreux

Message par crampon13 »

C'est vrai qu'une fois sur le circuit du régusse, un Lada est venu se joindre a nous au début tout le monde a eu le sourire, est au finish il est passé partout en laissant tout le monde derrière avec une facilitée incroyable, il faut dire que le pilote Pierre a un très bon niveau et qui connait bien son véhicule! Domage que l'on en voie plus guère...

rdasoft
Quatre-Quatreux

Message par rdasoft »

Petite remonté de topic...

Alors, d'autres on fait le montage?

Après plus de deux ans d'utilisation, le carbu tourne toujours au poil! Même par -10°, aucun problème de démarrage. La conso est d'environ 20/25l au 100km, mais c'est pour 80% des chemins, de la neige, du transport de bois,...
Super 5 GT Turbo, Iveco 35.8, Laguna, VW Cox, Lada Niva, etc... ça en fait des voitures à entretenir: je ne m'ennuie pas!
mécanoauto
Quatre-Quatreux

salut

Message par mécanoauto »

salut oui nou jénéralmo comment en fé en fabrik chi un tournour une plak a la form de la ficsasyon de carburatour de lada niva et la plak va avoir un eutr trou a la form de la fécsasyon de carburater ke tu ve le fér jiniralmo en mi le carburatour de r écsprés ou clio et tu va fécsi tou bon pour comprond plus vien sur fatah.tayri.lahna@hotmail.com je vi te déséni la plak bon apré fabréki tou sa tu va fécsi la plac avéc 4 boulon com le carburatour lada niva apré sur la plac tu fics le carburater ke tu va chanjé avéc 2 boulon si selui de r écsprés pour te doni plus de aidi la plak va étr ou form de trou de la pip de admisyon ou tu va levi le carburatour elle fics avéc les 4 boulon et la plak elle va avoir un trou com la pip de admisyon de clio ou r écsprés a la form de trou de carburater ke tu va monté oubléy pa la pat a jouén si nn tu va avoir di problém bon chons
mécanoauto
Quatre-Quatreux

salut

Message par mécanoauto »

salut oui nou jénéralmo comment en fé en fabrik chi un tournour une plak a la form de la ficsasyon de carburatour de lada niva et la plak va avoir un eutr trou a la form de la fécsasyon de carburater ke tu ve le fér jiniralmo en mi le carburatour de r écsprés ou clio et tu va fécsi tou bon pour comprond plus vien sur fatah.tayri.lahna@hotmail.com je vi te déséni la plak bon apré fabréki tou sa tu va fécsi la plac avéc 4 boulon com le carburatour lada niva apré sur la plac tu fics le carburater ke tu va chanjé avéc 2 boulon si selui de r écsprés pour te doni plus de aidi la plak va étr ou form de trou de la pip de admisyon ou tu va levi le carburatour elle fics avéc les 4 boulon et la plak elle va avoir un trou com la pip de admisyon de clio ou r écsprés a la form de trou de carburater ke tu va monté oubléy pa la pat a jouén si nn tu va avoir di problém bon chons
mécanoauto
Quatre-Quatreux

r5

Message par mécanoauto »

salut ji un problém avéc ma reunault 5 elle a une movéz repris elle touf si com elle a di raté con je accélér desmo elle pron normal mi con je accélér rapid elle pron pa et si com elle va aréti si com ya pa de éssans mi le problém ya de ésans ji changé les bouji les fiso la téte de délcou le calag et b1 ji changé le filtr a éssans mi toujour le mém problém si bizar si kélkén coni le problém voila mon msn fatah.tayri.lahna@hotmail.com merci
Répondre