pneu tetine

Modérateur : romainletu

Boule
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pneu tetine

Message par Boule »

c'est russe... rater.... et ce sont des tsl bogger comme ceux que vous voulez acgeter, il sont juste recouper car les bogger tienne un tout petit peux moin bien que les simex mud max etc en devers, maintenant c'est vrais je ne suis qu'un petit jeune qui n'y connais pas grand chose et qui n'ai pas bcp d'experience en TT! ;)
La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Boule a écrit :c'est russe... rater.... et ce sont des tsl bogger comme ceux que vous voulez acgeter, il sont juste recouper car les bogger tienne un tout petit peux moin bien que les simex mud max etc en devers, maintenant c'est vrais je ne suis qu'un petit jeune qui n'y connais pas grand chose et qui n'ai pas bcp d'experience en TT! ;)
:hello:
:lol: Mais non Boule, je parlai pas des pneus, mais des Lands, J'en ai eu un une fois dans ma vie, je suis vacciné, plus jamais ça, quelque temps avant, j'avais eu un Auverland A3, et bien c'était moins pire qu'un Déf. :confused:
;)
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

j'avais eu une idée un peu con aussi qui m'avait traversée l'esprit...

monter des pneus de micro tracteurs ...

Image

:mad:

je ne sais pas ce que ce peut donner sur un 4x4.. mais pour la route c'est niette :(
Boule
Quatre-Quatreux

Message par Boule »

ca va tres tres bien sur route aussi... pour rouler presque tout les week-end avec les reul qui en on sur leur 110... 325-85R18 je pense suis plus sure des dimensions...

Image

made in REUL SPORT ==> http://www.reulsport.com
La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
richilooping
Quatre-Quatreux

Message par richilooping »

Boule a écrit :ca va tres tres bien sur route aussi... pour rouler presque tout les week-end avec les reul qui en on sur leur 110... 325-85R18 je pense suis plus sure des dimensions...

Image

made in REUL SPORT ==> http://www.reulsport.com
Salut, :coucou:

Cà doit être raide à tirer sur un Jimny … :D :D

@+
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

J'y ai pensé mais en 15 pas assez large, en 16 trop de modif, de plus carcasse trop raide et prix pas tres attractif. À part ca grip formidable et Tres bonne résistance.
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Pour le fedima en sirocco 195/15 86euros mais mon but n'est pas de faire le kéké avec du 33pouces et faire que de la route avec, je fait 99% de tt la route c'est pour faire le plein si mes jerrican sont vide. Le mud max est TRES cher et de plus pour l'avoir essayé dans la boue grasse il se rempli quand meme donc je recherche mieu et moins cher car vu mon usage (déchirure au flanc etc etc) je veut pas des pneu à 125euros pour les flingué à la première sortie
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

les mud max de black star ont beaucoup de succes en guyane et ils sortent un modele renforcé
seb27
Quatre-Quatreux

Message par seb27 »

nico39 a écrit :bonjour a tous je recherche quelle marque a homologué son pneu a tetine mais je ne m'en souvient plus, je vais bientot changer de pneu j'aimerai bien m'en souvenir avant, ou avez vous des renseignement sur les fedima trial us merci d'avance (je recherche du profil cross et simex mais dans n'importe quelle marque je suis pas fixé c'est pour me balader et faire du bois) merci d'avance a tous
Salut ,

Moi j'ai monté cela pour faire du bois et je passe partout sans aucun probleme meme chargé comme un mulet:
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.p ... e=Extreme-
;)
NORMANDIE CONNECTION DISCOVERY TD5 1999
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Remarque, si tu trouves que les mud max se remplissent de boue et sont trop chers, il ne te reste plus qu'à prendre n'importe quel modèle bas de gamme et à l'utiliser AVEC des chaines :diable: :D ;)

NB : le profil Mud max se trouve à moins de 100€ par pneu, ça reste correct vu la quantité de gomme :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre