je viens d'acheter un lada niva 1.7 GPL, ça fait deux jours que je l'ai et pour l'instant tout va bien, j'espere que ça va durer

ammicalement à tous
Modérateur : Landy
jadiraoce a écrit :bonjour à tous
je viens d'acheter un lada niva 1.7 GPL, ça fait deux jours que je l'ai et pour l'instant tout va bien, j'espere que ça va durer
ammicalement à tous
merci pour ta réponce, et c'est vrai que c'est bon en TT le nivaniva78200 a écrit :Félicitation et bien venue dans la bande de fous que nous sommes.
Surtout fait marcher ta garantie au maximum, au moindre truc, direct ton concessionnaire.
Pour les mains dans le cambouis, attends un peu !
@+
Attends, quand tu vas bien le connaitre, tu vas voir, que du bonheur.jadiraoce a écrit :merci pour ta réponce, et c'est vrai que c'est bon en TT le niva![]()
niva78200 a écrit :Attends, quand tu vas bien le connaitre, tu vas voir, que du bonheur.
@+
felicitations .......jadiraoce a écrit :1er entretient d'éffectué aujourd'hui sans problème, normal 1626 Km, ce serait domage qu'il soit déjà cassé, j'ai commencé un peu le TT, mais sur piste, sans trop de difficultées et ça va bien, plutot content
merci pour vos réponses faites auparavent
A+
Jean-Paul
c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté 4 fedima extrème en 175/16, mais je ne les ais pas encore monté, pour ce qui est des boulonts pas bien sérré, j'ai déjà vu sur la poulie de pompe à eau qui n'était pas serré, sinon il va bienNICOTOY60 a écrit :felicitations .......
sur cette p'tite bete pense a mettre 4 vrais pneus TT , fais attention au pot d'echappement qui est tres exposer et pense a resserer toutes les vis du 4x4 elles ont tendance a ne pas etre trop serrer d'origine ........
amuse toi bien .......![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]